Bonjour,
Suite à une mauvaise manip lors d'une modification pour un report sur un écran déporté, j'ai perdu l'affichage du VCM (RWR) dans mon Mirage 2000C .
Quelqu'un pourrait mettre en distribution les fichiers originaux (ou fonctionnels) VCM_ini.lua et VCM_screen_ini.lua ?
Ils sont dans "Mods\Aircraft\M-2000C\Cockpit\VCM\".
Par ailleurs, après des heures de bidouilles je n'arrive toujours à déporter ce fichu VCM.
Une méthode exhaustive ou un fichier est dispo pour avoir les ligne de programmation correctes pour depuis la mise à jour du mod de RWR vers VCM ?
Merci.
Récup. fichiers VCM_ini.lua et VCM_screen_ini.lua sur M2KC
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Récup. fichiers VCM_ini.lua et VCM_screen_ini.lua sur M2KC
#2Dossier VCM complet, toujours sauvegarder l'original ou faire un mod OvGME pour ce genre de manipChris92Fra a écrit : ↑dim. déc. 31, 2023 5:45 pmBonjour,
Suite à une mauvaise manip lors d'une modification pour un report sur un écran déporté, j'ai perdu l'affichage du VCM (RWR) dans mon Mirage 2000C .
Quelqu'un pourrait mettre en distribution les fichiers originaux (ou fonctionnels) VCM_ini.lua et VCM_screen_ini.lua ?
Ils sont dans "Mods\Aircraft\M-2000C\Cockpit\VCM\".
Par ailleurs, après des heures de bidouilles je n'arrive toujours à déporter ce fichu VCM.
Une méthode exhaustive ou un fichier est dispo pour avoir les ligne de programmation correctes pour depuis la mise à jour du mod de RWR vers VCM ?
Merci.
-
Re: Récup. fichiers VCM_ini.lua et VCM_screen_ini.lua sur M2KC
#3Super !
Effectivement toujours penser à faire une sauvegarde.
Comme en mission, ma faute vient d’un surcroît de confiance … .
Merci et bonne année
Effectivement toujours penser à faire une sauvegarde.
Comme en mission, ma faute vient d’un surcroît de confiance … .
Merci et bonne année
-