Je découvre les tracks sur DCS, et il semble que les tracks n'enregistrent pas tout.
Lorsque je lis mon track en vue cockpit, mes mouvements de tête, de zoom dans le cockpit ne semblent pas avoir été enregistré, de même que les passages en vue externe.
Est ce qu'il y a un moyen de retranscrire ses mouvements, ou c’est une limitation de DCS ?
Question sur les tracks ?
Re: Question sur les tracks ?
#2Tant que tu lis les tracks en vue F1 normalement, et pour ma part avec le TrackIR, les mouvements de tête sont enregistrés mais tu les perds dès que tu passes en vue externe, en VR je ne sais pasphoenix a écrit : ↑dim. déc. 24, 2023 9:51 amJe découvre les tracks sur DCS, et il semble que les tracks n'enregistrent pas tout.
Lorsque je lis mon track en vue cockpit, mes mouvements de tête, de zoom dans le cockpit ne semblent pas avoir été enregistré, de même que les passages en vue externe.
Est ce qu'il y a un moyen de retranscrire ses mouvements, ou c’est une limitation de DCS ?
#3Merci, en effet, je suis passé en vue externe lors de la relecture.
Merci pour l'information. Du coup, je suis bon pour ré-enregistrer ma vidéo.
Est ce que tu sais si l'accélération du temps joue aussi ?
Merci pour l'information. Du coup, je suis bon pour ré-enregistrer ma vidéo.
Est ce que tu sais si l'accélération du temps joue aussi ?
#5Merci.
Après test, si on ne touche pas aux vues externes, on peut jouer sur le temps (accélération, normal, ...) sans perdre les vues internes.
Après test, si on ne touche pas aux vues externes, on peut jouer sur le temps (accélération, normal, ...) sans perdre les vues internes.