Salut à tous,
J'ai un bug depuis une semaine : je n'arrive plus à sélectionner certains modules-avions que je possède quand je créé une mission.
Pas exemple, parmi les modules us, je n'ai que le F18 et le A10 qui apparaissent en jaune et pas le F-14. Côté français, il ne me reste plus que le Mirage 2000 et pas le F1.
Pourtant, les différents modules sont installés, apparaissent bien sur la page d'accueil et sont détectés par DCS Update utility.
Une idée ? Je suis actuellement en Open Beta 2.9.1.48335
Modules invisibles
Re: Modules invisibles
#2Dans l'éditeur de missions , il y a en bas de l'écran une icône "Historical list of units"
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#3Comme indiqué par clanitho regardes en bas (screen un peu ancien)Watson a écrit : ↑jeu. déc. 14, 2023 4:34 pmSalut à tous,
J'ai un bug depuis une semaine : je n'arrive plus à sélectionner certains modules-avions que je possède quand je créé une mission.
Pas exemple, parmi les modules us, je n'ai que le F18 et le A10 qui apparaissent en jaune et pas le F-14. Côté français, il ne me reste plus que le Mirage 2000 et pas le F1.
Pourtant, les différents modules sont installés, apparaissent bien sur la page d'accueil et sont détectés par DCS Update utility.
Une idée ? Je suis actuellement en Open Beta 2.9.1.48335
#4Purée, il fallait le savoir !
Merci à tous les deux pour votre réponse rapide
Merci à tous les deux pour votre réponse rapide