Voilà encore du lourd à paraître et même qu'il pourrait être sous le sapin
448 pages et 600 photos
https://www.avions-bateaux.com/produit/ ... 3%A9-/5346
Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)
Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)
#2mon cadeau de fin d'année !
Re: Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)
#3Selon Lela-Presse le livre doit être livré à l'éditeur aujourd'hui un peu plus tôt que prévu, il ne reste donc plus sans doute que quelques heures pour profiter de la souscription
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Sujet particulièrement pointu !
#5Il n’y a pas que le Rafale comme sujet.
#6Mauvais contre-exemple. En termes d'ouvrages, même si on en compte heureusement quelques-uns, le Rafale n'est pas l'avion le mieux couvert. Loin s'en faut.
Un livre sur le Siebel, il faut souligner l'audace éditoriale que cela représente ! Bravo !
-
- Légende volante
#7Je n'ai jamais volé à bord, mais je me souviens qu'en 1969 - 1970 j'en avais vu un ou deux qui étaient encore à Toulouse...
Par contre, je ne savais pas qu'il y en avais eu autant en service dans l'AA !