Oui... très proche mêmeOriginally posted by berkoutskaia@6 Nov 2004, 22:13
f= Cz/Cx soit en gros portance/trainée, donc une finesse de 0 on est pas loind de la vache
ou alors elle bat très, très vite les pattes... et là elle vole
Oui... très proche mêmeOriginally posted by berkoutskaia@6 Nov 2004, 22:13
f= Cz/Cx soit en gros portance/trainée, donc une finesse de 0 on est pas loind de la vache
Si une brique vole mieux qu'un A-10 sans réacteur. La brique tombe à la verticale si on la lache sansvitesse. L'A-10 a une finesse tellement pourrie que, lui, il recule !doit pas y'avoir une grande différence entre une brique et un A-10 !
Si il tire au canon... alors ouiOriginally posted by Matt@6 Nov 2004, 23:11
L'A-10 a une finesse tellement pourrie que, lui, il recule !
Je comprend pourquoi ça fait faillite.. :POriginally posted by Matt@6 Nov 2004, 22:11
Je sais, c'est pas possible, une finesse négative, ça voudrait dire avoir une poussée négative ou une portance négative. Mais le cours du gag est ce qu'il est, et je fais ce que je peux pour que mes actions de "blague et cie" prospèrent.
j'ai pourtant des vidéos d'essais de tirs au sol avec des rafales de 2s !!!Originally posted by geronimo@7 Nov 2004, 16:33
Je crois qu'on ne peut pas tirer au canon au sol avec un A10 ...
Avant le patch 1.02, on s'en servait comme marche arrière pour se garer en faisant un créneau.Originally posted by shockeur@7 Nov 2004, 16:04
Je crois qu'en tirant avec ton canon (A10) tu recules (au sol hein !)
Neg le F-16 n'en a pas.Originally posted by Oxitom@6 Nov 2004, 17:28
Tout les jet ont des extincteurs.. mais lomac ne les modelises pas.
Buddy kills....? :DOriginally posted by wilbur@7 Nov 2004, 23:45
pis j'ai déjà fumé des F-15 en A-10