J'ai eu un doute en voyant ceci , pensant que les hélicos sont en CGI .
Mais le premier hélico qui la frôle fait tourbillonner sa chevelure , ce qui donne de la vraisemblance à la scène
Une journaliste frolée par des hélicoptères
-
Topic author - WSO Co-pilote
Re: Une journaliste frolée par des hélicoptères
#2Non, aucun doute. Le style "au plus près du terrain" est courant là-bas.Olaf_[RET] a écrit : ↑sam. oct. 28, 2023 3:05 pmJ'ai eu un doute en voyant ceci , pensant que les hélicos sont en CGI .
Mais le premier hélico qui la frôle fait tourbillonner sa chevelure , ce qui donne de la vraisemblance à la scène
C'est pareil chez les Russes...
#3Le style "au plus près du terrain" d'accord mais question sécurité, il y aurait peut-être à redire
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4Irresponsable, non professionnel ... classique russe (et oui, on a aussi eu nos crétins et nos conneries).
#5Mais, non... z'avez rien compris... elle avait juste besoin d'un sèche-cheveux !
#6Quitte faire de l'humour: Avec le sable et la poussière que l'abruti lui a envoyé, elle peut aller se les rincer avant de re-penser à les sécher.
#7Là, on a un exemple extrême, mais c'est un style là-bas
C'est probablement lui qui a popularisé le style, puis ça a dérapé !
C'est probablement lui qui a popularisé le style, puis ça a dérapé !