La triche sous LO!...
PS : honor 34
oky tu m'as redonné faim, il va falloir que je revienne tater du AA mais pas ce soir, ce soir c'est LOMAC, encore une grande soirée
ua cas ou mon pseudo c'est Cocoy66
oky tu m'as redonné faim, il va falloir que je revienne tater du AA mais pas ce soir, ce soir c'est LOMAC, encore une grande soirée
ua cas ou mon pseudo c'est Cocoy66
-
- Chef de patrouille
Tiens, je savais pas que les cocoys volaient sur autre chose qu'un largueur de paras :DOriginally posted by FZG_franck66@Feb 17 2004, 01:09 PM
au cas ou mon pseudo c'est Cocoy66
Plus sérieusement, comme vous le signalez tous, il est vraiment plus agréable de jouer avec des gens que l'on 'connait' et en qui on a un minimum confiance pour éviter de se retrouver face a des mecs qui ont l'emport d'un mirage 2000N sur leur su25 ou qui se la jouent teletransportation entre le point ou ils sont spottés et nos 6 heures en 1/2 seconde :/
justement dans AA c'est un C-17 bien plus confortable que nos honorables C-160Tiens, je savais pas que les cocoys volaient sur autre chose qu'un largueur de paras
-
- Pilote Philanthrope
Pseudo AA: Ex_Machina-(fr)
Ex
Ex
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
-
- Chef de patrouille
Honorables est un bien grand terme...Originally posted by FZG_franck66@Feb 17 2004, 04:03 PM
Tiens, je savais pas que les cocoys volaient sur autre chose qu'un largueur de paras
justement dans AA c'est un C-17 bien plus confortable que nos honorables C-160
vénérables serait de meilleur aloi
oui tu as raison, une chose est sur j'en garde de très bon souvenir de mes voyages en Transall .....en Hercules aussi et j'ai adoré le Pumavénérables serait de meilleur aloi
-
- Chef de patrouille
-
Topic author
-
- Pilote Philanthrope
Resalut !!!!
J'ai l'impression que vous vous faites de fausses idées à mon sujet :( ;
Ce n'est pas parce que j'utilise de temps en temps le mode top gun que je suis un .......... de tricheur . Je joue souvent en mode normal et depuis que j'ai lomac ( noel ) je n'ai encore jamais fait de dogfight sympa sur le net ( à cause des teleportations de certain ...ect ) et les trés bon pilotes se font rare .snif !!!
P.S.: alors que quand je lis les forums il y a l'air d'en avoir quand meme un certain nombre , COMMENT ON VOL CONTRE ( ou avec ) VOUS ????!!!!!
MERCI @+ : DIDITOPGUN
J'ai l'impression que vous vous faites de fausses idées à mon sujet :( ;
Ce n'est pas parce que j'utilise de temps en temps le mode top gun que je suis un .......... de tricheur . Je joue souvent en mode normal et depuis que j'ai lomac ( noel ) je n'ai encore jamais fait de dogfight sympa sur le net ( à cause des teleportations de certain ...ect ) et les trés bon pilotes se font rare .snif !!!
P.S.: alors que quand je lis les forums il y a l'air d'en avoir quand meme un certain nombre , COMMENT ON VOL CONTRE ( ou avec ) VOUS ????!!!!!
MERCI @+ : DIDITOPGUN
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
C'est quoi tes critères pour être un très bon pilote..Originally posted by diditopgun@Feb 19 2004, 07:11 PM
et les trés bon pilotes se font rare .snif !!!
hmmm c vraiment triste mais a mons avis un cheater dans nos sim adorées
ca ce remarque comme un elephant dans un couloir...
ca ce remarque comme un elephant dans un couloir...
-
- Elève Pilote
tu n'auras pas l'occasin de rencontrer a mon avis de bon pilote sur un dogfight, ils doivent certainement préférer une bonne coop à une scéance de dog remplie de cheater. c'est en touts cas ma faon de faire
same :lol:
j'ajouterais qu'une règle fondamentale en Online c'est de respecter son adversaire et de ne pas le prendre pour une poire
j'ajouterais qu'une règle fondamentale en Online c'est de respecter son adversaire et de ne pas le prendre pour une poire