Ordinateur à 600 Mhz

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
BadWeather
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BadWeather »

:D J'ai un ordinateur :
- Pentium III à 600 Mhz MMX
- Carte mère Asus P3V133
- Sdram Dimm 128 Mb RAM
- une partition de 4 Gb pour Falcon
- une carte graphique3d prohet Geforce256 32Mb sdram
et Win98 SE
J'avais essayer il y a un an, à peu près, d'installer Falcon 4 avec SP3
Je réussisais à décoller mais j'étais forcé d'atterrir sur le bureau dès que cela se compliquait un peu :angry:
Maintenant j'ai essayé d'installé le SP4 complet (qu'un copain m'a chargé - ben non j'ai pas l'Adsl) et j'ai lu queBMS 2.0 pas compatible avec win98 :blushing:
Et la je charge Falcon mais même pas de décollage, retour à mon travail = bureau.
Bon ma config n'est pas l'exase, je sais, mais je fais avec.
Peut-on jouer avec falcon 4 avec ce genre de matériel?
:smartass: Je projette d'augmenter de 128 Ram à 640; bonne idée ?
Parce -que quand je vois les config de ceusses sur le forum je me demande si je vais pas me limiter à mettre un poster sur l'écran et siffler pour imiter le réacteur. :rolleyes:
Et comment dois-je configurer mon windows ..Mémoire virtuelle ...Programmes résidents ??

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Moi je jouais au Sp4 + bms 1.03 sur mon 400Mhz avec une GeForce 2MX 400 PCI. Ca ramait parfois, mais ca restait jouable.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

euh sur un P2 350Mhz 64 Mo TNT 2 :D qui dit mieux ?
Babarement

Topic author
BadWeather
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BadWeather »

Originally posted by Cartman@6 Nov 2004, 22:31
Moi je jouais au Sp4 + bms 1.03 sur mon 400Mhz avec une GeForce 2MX 400 PCI. Ca ramait parfois, mais ca restait jouable.

Oui mais avec Win 98 ou Xp?
Et la mémoire virtuelle faut-il laisser windows gérer ou dans ma partition de 4Gb prévoir la mém virtuelle ?

frero
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par frero »

dites les gars, qd vous dites SP4 + BMS (je parle pour toi babar), qu'est ce que tu mettais apres le SP4 ? le SP4.1 unofficial hotfix ? Ou bien direct le BMS1.03 ou quoi d'autres encore ? car je voudrais faire tourner la meilleure version possible en 1024*768 sur un 750 Mhz merci beaucoup :)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Zevka »

Dites moi, je dois avoir un problème ...

Avec mon 2400+, 256Mo DDR PC2100 (mon autre barrette m'as lachée, pas de nouvelle avant noel) 9600XT 128Mo...

Bah Falcon rame très très souvent, dès qu'il y a un peu d'avion dans le coin genre dans un combat ou dans une base aérienne ...

Je comprends pas, Lock On tourne mieux presque :angry:

Il doit y avoir un truc que j'ai loupé :ph34r:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

nan nan Zevka, tu rêves pas : regarde ma config dans la signature, on est très proches : eh bien LOMAC tourne (tournait, car depuis falcon, j'ai un peu laissé tomber) mieux que FF3... Je pense que ça vient surtout du mode campagne, qui réussit vraiment à mettre à genoux un ordinateur, alors que LOMAC n'a rien de tel !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Zevka »

C'est vrai que c'est surtout le mode campagne dynamique qui bouffe des ressources à un niveau impressionnant...

Mais ce qui m'étonnes c'est que je ralentis souvent lors des combats ou que je regarde des avions parkés avant de décollé ... ce qui ferai penser plus à des ralentissements au niveau graphique, mais quand on voit les effets et les modèles de Falcon, ça devrait être en théorie largement à la portée du matos actuel ...
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

j'ai mis le spawn delay sur zéro, sinon, ça ramait trop !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »