je t'en préparerai une autre série alorsPour moi c'est le B17 que j'admire le plus, les photos sont incroyables de détails.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
je t'en préparerai une autre série alorsPour moi c'est le B17 que j'admire le plus, les photos sont incroyables de détails.
Il me semble qu'on peut faire défiler des images en fond d'écran ?
En terme de domaine de vol, c'est probablement plus confortable pour voler en patrouille.Pete à feu a écrit : ↑ven. sept. 15, 2023 11:05 pmDésolé mais quitte à être rabats joie, mélanger un ME 262 avec un Sabre et un Mig 15,comment commenter cela… un ME 262 avec Mustang ok! Avec un tel plateau! Plus l’heure et demi retard…
Salut,
M. Il faut que tu enlèves ta casquette LFFQ, le retard c'est clair c'est pas glop mais pour le reste c'était clair, le Me262 a servi de base pour les deux autres c'est dans ce sens que le plateau a été fait et j'ai trouvé que c'était bien fait, cela nous a permis de faire de belles photos et de comprendre l'évolution des avions très bien expliquée au micro. Bref pour moi rien à dire, ce meeting en dehors de la gestion des avions par le tour était superbeDésolé mais quitte à être rabats joie, mélanger un ME 262 avec un Sabre et un Mig 15,comment commenter cela… un ME 262 avec Mustang ok! Avec un tel plateau! Plus l’heure et demi retard…
C'est le moment où un avion se présente lent côté droit de la piste, l'autre se présente rapide côté gauche.
C'était un grand classique de la présentation du Lightning (l'Anglais...). quand on n'était pas prévenu, ça surprenait !