Hello Gaston.
Mon post était écrit pour donner à Second Maître Hautin une idée de ce qu'il pourrait faire et d'abonder dans ton sens en ce qui concerne B.A.T.
Vu que sa proposition d'escadrille était plutôt proposée à des débutants, B.A.T est plus facile à appréhender qu'IES.
Limiter, c'est une solution que j'avais utilisée (avec d'autres mod car B.A.T n'existait pas à l'époque) pour nos soirées réseau (ça remonte pas mal maintenant) pour être sur que tout le monde aurait le simu dans la même config en utilisant le moins de place disque possible. Les copains de l'époque étaient souvent dissipés et au bout d'un moment (une dizaine de furieux dans une pièce pendant une douzaine d'heures, surtout de nuit, ça attaque les neurones
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
) le truc pouvait partir dans tous les sens
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
. En limitant les possibilités, tout le monde était obligé de suivre plus ou moins le fil conducteur de la session
Mon histoire de période dédiée n'empêche pas d'ajouter des cartes et des avions pour avoir un théatre un peu plus large sans se trainer les ajouts éventuels dans la période #TGA originale et de pouvoir y revenir en un minimum d'actions.
@Second Maître Hautin
En recherchant dans mes archives, j'ai retrouvé un tuto pour ajouter une carte au QMB.
Un petit coup de traducteur en ligne et hop, je l'ai mis
ici, en espérant que ce soit ce que tu cherches. Te fies pas au nom, normalement ça devrait marcher pour le QMB original du jeu mais je n'ai pas essayé, donc je ne peut pas te garantir que ça fonctionne. A tester.