[RESOLU] les liens sur l'installation de F4 ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
frero
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par frero »

Salut à tous,

à ma grande surprise, je ne trouve plus les lien en rapport avec les installations OCI ou autres versions..... :huh:
En fait , et au risque d'enerver quelques personnes avec mes pb de "vieil ordinateur" ^_^ et bien, je cherche les explicatifs sur les SP41, SP41a etc .....
En fait, sur le viel ordi de mon frère, j'ai pu monté jusqu'à la version 1.07+1.08US+SP4 + SP4.1 + MP5 (effectivement Hicks tu avais raison, ça marche encore avec le SP4 B) ) mais maintenant, je me demande si je dois mettre le SP41a ou bien le data patch 1.3 ou 1.4 ...je ne trouve plus les liens qui expliquent à quoi servent ces patchs et apres quoi ils s'installent.... pourtant il y avait bien un endroit "installtion de falcon" avant non ?? ;)

Bon, et bien merci de l'aide, à +

PS: je suis déjà très content de voler sur SP4+SP4.1+MP5 sur le 750 Mhz du grangin :P
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

plus les jours passent ...et plus ça va être dur de se rappeller du passé!

Je ne garde pas les vieux fichiers ...ni les vieille configs pour cause de place sur le HD ...

mais si tu lis l'english un peu --> certains ont un wagons de retard sur les version...et tu aurais peut-être la chance d'avoir ce que tu cherches sur Frugal.
Bonne chance à toi.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
frero
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par frero »

ok, alors je vais voir....... merci :)

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre 2a »

Le lien dont tu parles est-il le topic fait par Shin, concernant les install de OCI et de FF3 par MultiFalcon?

Si oui, je crois qu'il a été retiré pour MàJ.

Comme je crois que je l'avais imprimé, si tu en as besoin, j'essaierais de te le recopier aujourd'hui.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Topic author
frero
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par frero »

ce serait géant, mais ne recopie pas tout à la main ...scan le, ce serait moins fatiguant non ? ^_^ MErci en tout cas :)

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre 2a »

J'ai cherché partout, mais j'ai l'impression que je viens de te faire une offre de "Gascon"!!!! :blushing:

De ce que je me rappelles:

Fait une install propre de Falcon4. Tu auras donc une directory "Maitresse appelée Microprose, dans laquelle il y aura une sous-directory appelée Falcon4. Renomme la directory "Falcon4" en "Machin" par example.

- Fait un copier/collé de l'ensemble des fichiers dans une nouvelle directory appelée Falcon4
- décompresses dans celle-ci FF3 et lances le.
- Lorsqu'il a terminé (en faisant attention de ne rien toucher, ni clavier, ni souris tant que ce n'est pas terminé, sauf lorsqu'il te demande si tu veux installer des AddOns comme les cockpits), renomme par exemple la directory Falcon4 par FreeFalcon3 (sans espaces).
- Fais un copié/collé de L2 Elevator, ou de BaTZ dans cette directory et lances le
Tu auras alors une version FF3

Recommences le même processus avec la version OCI
Tu auras alors une deuxième version nomée par example FalconOCI.

Install multiFalcon et lances le.

Renseignes les chemins d'accés, une version aprés l'autre, en faisant attention à ce qu'il n'y ait pas d'espaces dans les noms de version. Tu auras alors la possibilité en lançant MultiFalcon à partir de ton bureau, d'avoir accés à l'une ou l'autre des versions.

En ce qui concerne le LogBook, désolé, mais je ne me rappelles plus. C'est vrai que cette option permet de garder ton LogBook d'une version à l'autre.

Voilà, j'espère que je ne me suis pas planté.

Pour plus de sécurité, si tu veux, contactes Shin qui avait pondu le Topic relatif à ces différentes installes.

:)
LAL_CORSO
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Il n'est pas supprimé mais juste déscotché.
Regarde en bas de la page ;)

Sinon pour la raison de son départ, je pense que ça serait bien d'en mettre un nouveau quand IUC 1.3 sortira.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre 2a »

Sinon pour la raison de son départ, je pense que ça serait bien d'en mettre un nouveau quand IUC 1.3 sortira.
100%. Tout le monde attend qu'il soit sorti pour aller chercher ton nouveau post!! :jumpy:
LAL_CORSO
Le Forum
Image

Topic author
frero
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par frero »

merci à tous les deux :) je viens de le voir.... désolé du dérangement.... ^_^
Répondre

Revenir à « Support technique »