confic bms3.01

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
gerfaults
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par gerfaults »

bonjour ou pourrais je trouver l explication de la config bms3.01? es ce celle qui est dans l explication du post au debut du forum? et pour l installation de nouveaux cockpits ,on demande souvent de sauvegarder dans le fichier back up sur la meme page! ok mais je n ai pas de fichier back up sur cette page dois je donc le creer? merci de m enlever une enorme epine du pied! :D

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

je ne peux pas t'aider je suis en BMS 3.10 ...bref encore une version que personne n'a. Apparement toi aussi tu as une version rarrisime du BMS :)

qu'est ce qu'on se marre :lol: :lol: :lol:

ATTENTION : des fautes de frappes se sont glisse dans le sujet et les messages de ce post :ph34r:

tango :P
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Topic author
gerfaults
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par gerfaults »

ah oui excusez je parle bien de la version 3.10!!

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

perdu ! Non tu parle de la 1.03 :) car on a pas encore les version suivante...bah on y ete presque, il y avait bien un 1, un 0 et un 3 dans ta version :P

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Pour faire une back up de tes fichier d'origine tu les copie et tu les colles dans un autre répertoire ;) Donc tu dois les crées oui :)

++ ;)
Image Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »