TUTO OvGME
Re: TUTO OvGME
#26Je crois bien que ce mod ne fonctionne plus avec la version actuelle, je n'ai toujours pas de lien pour voir à quoi ça ressemble.
#27Suivant ton conseil j’ai lancé un contrôle d’intégrité de DCS via Steam.
Au final un fichier corrompu trouvé et réparé puis à nouveau l’accès au multiplayer
Pour le mod fumi c’est le commandant de notre Team qui nous le diffuse.
Au final un fichier corrompu trouvé et réparé puis à nouveau l’accès au multiplayer
Pour le mod fumi c’est le commandant de notre Team qui nous le diffuse.
#28Salut,
Il y aurait une mise a jour du tuto? car l'interface a changé et c'est pas super... intuitif...
Il y aurait une mise a jour du tuto? car l'interface a changé et c'est pas super... intuitif...
#29A part le premier screen, le reste n'a pas changé, je vais voir ce que je peux faire
#30Apparament c'est moi qui doit changer d'interface (pas évident a prendre en main ce truc ^^ )
#32Pour intégrer un mod a OvGME, il doit être prêt pour. Est-ce explicitement écrit dans les détails du mod, ou faut-il trouver un fichier spécifique qui permet de le savoir?
#33Pour certains mods oui c'est écrit si l'auteur en fait l'effort, pour d'autres c'est dém...de toi, voir comment est construit le mod (arborescence) il suffit alors de le rendre compatible s'il ne l'est pas
#35Merci pour ton excellent tuto
Une chose qui a dû changer avec les mises à jour :
À l’etape 4 quand on lance la première fois OVGME la petite fenêtre s’ouvre automatiquement. La fenêtre principale ne s’ouvre que lorsque l’on clique sur Apply.
Une chose qui a dû changer avec les mises à jour :
À l’etape 4 quand on lance la première fois OVGME la petite fenêtre s’ouvre automatiquement. La fenêtre principale ne s’ouvre que lorsque l’on clique sur Apply.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#37Merci pour le tuto et les MAJ car je partage ce post à chaque fois que j'ai besoin d'initier quelqu'un à OvGME ;-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
#39Super !
C'est quasi bon mais la première fois il n'y a que la petite fenêtre qui s'affiche , la fenêtre principale s'affiche qu'après avoir cliqué sur le bouton ''Apply'' , je l'avais noté plus haut mais tu as dû l'oublier.
C'est quasi bon mais la première fois il n'y a que la petite fenêtre qui s'affiche , la fenêtre principale s'affiche qu'après avoir cliqué sur le bouton ''Apply'' , je l'avais noté plus haut mais tu as dû l'oublier.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#41Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.