FL330, 8000lbs de carburant et 2 GBU10 +TGP 2AIM120 2 AIM9X, je suis à M0.80 plein sec mais avec le temps vitesse diminue en maintenant le palier jusqu'au décrochage (toujours en plein sec)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Est-ce normal ?
VR et PIMAX Crystal
Et ça donnerait quoi avec les bidons ?spiryth a écrit : ↑lun. juil. 17, 2023 9:01 pmquestion préalable :
comment tu as 8000 lbs de fuel sans bidons ? Le bloc 50 n'emporte que 7160 lbs en interne.
Ensuite :
vérifié le GW et DF avec le loadout de BMS (désolé, je vole sur un "vrai simulateur"et j'ai pas DCS
):
GW : 33765
DF : 108
Avec cette config, je pense que ça doit passer large :
![]()
Peux-tu préciser la config :
En attendant la confirmation de Flying Tom, on va dire 2*370 gal partiellement consommés poun kéro restant de 8 000lbs et pas de brouilleur.
Donc, a priori ... non, ce n'est "pas" (?) normal.Flyingtom a écrit : ↑lun. juil. 17, 2023 8:38 amJ'ai un petit soucis de performance en croisière:
FL330, 8000lbs de carburant et 2 GBU10 +TGP 2AIM120 2 AIM9X, je suis à M0.80 plein sec mais avec le temps vitesse diminue en maintenant le palier jusqu'au décrochage (toujours en plein sec). Je suis obligé de repasser pleine PC pour accelerer de nouveau .
Est-ce normal ?
C'est quand même mieux de comparer avec les courbes de perfo vu qu'on les a sur le net facilement.
Je vais refaire un essai avec la mission sur le golf persique mais la mission de la campagne Keep the Bear at bay est sur la map Caucase donc je ne pense pas que ce soit un problème de temperature pour cette derniere.