Pour la détection, comment a tu procéder lors de ton test ? Si en effet dans LO on détecte mieux en face a face que de côté : il y a un réel problème ...
Comme je le comprend, tu t'es placé dans les 6 heures d'un Su27 avec ton F15 et tu lui (Su27) a fait faire un demi tour ... Est ce bien cela ?
Il s'agit comme tu as pu le remarquer de l'angle d'aspect (le même que pour la soution de tir : TAA)
J'ai fais plusieurs test en faite, j'ai commencé avec un avion en
face à face avec les mêmes contraintes que toi : --> Detection Maxi (180°)
Un autre test avec le bandit me montrant son cul --> Detection Mini (0 °)
Un autre test avec,
même vitesse, avec un cap tenu (bloqué :lol: ) sur la cible durant une approche par 3/4 arriere (135°) :
TAA constant durant toute l'approche
Un autre mais en approche semi frontale (che pas comment dire :P )...même chose que precedemment mais la... : 45°.
Pour le 90°, jai fait au mieux, et j'arrivais (comme par hasard
![Smartass :smartass:](./images/smilies/smartass.gif)
), au milieu de la droite (graphique) :D
Même chose lorsque tu est en poursuite et la fleche rouge te dis que dans ce cas precis; bandit en face à face à 100 Km (contact radar), il fait demi tour doucement
t=1, pas de soucis toujours en dessous de la "courbe"noir et en plus locké (< 90 Km)
t=2, il beam : perte du contact radar (on passe au dessus de la courbe noir)
t=3, il s'echappe, enfin du moins il commence à te montrer son cul ^_^ et tu ne l'as pas au radar vu que tu est trop loin de lui (> 55~60 Km)
t=4, Tu est a son cul, mais encore trop loin pour l'avoir au radar.
Tout ceci est compréhensible...tu balances un missile longue portée, le bandit fais un demi tour dans la foulée...et la tu perds ton lock. :adonf!: