Décollage d’hélicoptère légèrement inconscient
Décollage d’hélicoptère légèrement inconscient
#1Ça passe a un poil de ....
J'ai pas trouvé la vidéo sur YT
J'ai pas trouvé la vidéo sur YT
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Décollage d’hélicoptère légèrement inconscient
#2Et voilà, s'il y avait un klaxon sur les avions, ça n'arriverai pas
#3C'est pas passé loin... pas eu le temps de voir comme il faut l'avion, mais quelle compagnie ?
#5En tous cas, en voyant les mouvements de l'avion, on dirait que le pilote "pile sur les freins"... ou est-ce juste une impression ?
#6Difficile de voir si le 737 etait en train d'atterrir ou au décollage . Je ne vois pas de spoiler vu l'angle et la qualité de l'image.
#7Disons-le en un minimum de mots sinon y'en aurait pour des plombes : y'a rien qui va dans cette séquence
Blog: Kurultay.fr
#10Sur un terrain, il y a un CLA (la tour, quoi) qui gère le toutim. Ce n'est pas à ce niveau qu'il y a eu un souci ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#11A dépend où et quoi (tous les terrains ne sont pas nécessairement contrôlés et il y a aussi des terrains AFIS où le mec de la tour ne donne que de l'info de trafique mais ne fais pas de contrôle et ne délivre aucune clairance) ...