Je pense qu’il dit que le tracking par défaut sélectionné dans le logiciel est « lighthouse ». Le inside out fonctionne bien pour autant malgré cette option activée.
J’imagine qu’elle aura un effet quand la frontplate lighthouse sera dispo.
Je pense qu’il dit que le tracking par défaut sélectionné dans le logiciel est « lighthouse ». Le inside out fonctionne bien pour autant malgré cette option activée.
Marc_63 a écrit : ↑mar. juin 13, 2023 4:05 pmMerci pour le lien mais il ne fonctionne pas et la prochaine fois je vais ajouter l'accent
Dans un premier temps je vais garder le logiciel du G2, si j'ai des problèmes je désinstalle et je vais nettoyer la base de registre avec CCleaner, si toujours des problèmes je repart en neuf et réinstalle windows.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ça fonctionne merci et désolé pour ton pseudo je ne répéterais pas l'erreur.
Ok merci la traduction pour cette partie du texte est assez mauvaise.
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Dans la FAQ ça dit que c'est compatible mais moi je me méfierais car j'ai eu une mauvaise expérience avec le module de suivi des yeux, ce système n'a jamais fonctionné avec mon ancien 8KX et il s'est retrouvé dans le fond d'un tiroir assez vite et je ne suis pas le seul chez qui ça ne fonctionnait pas.
Marc_63 a écrit : ↑ven. juin 09, 2023 1:02 pmDes news de mon casque.
Une semaine après avoir reçu le mail disant que mon casque était prêt à être expédié je n'ai toujours pas reçu le numéro de suivi. Ça sera pas avant lundi certain car la journée se termine chez-eux. Pas grave c'est dans les temps encore car au moment de payer Pimax avait dit 2 à 3 semaines avant l'expédition, j'en suis à deux.
Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour du firmware du casque, mais je n'ai absolument rien constaté ? Tout est nickel.
0 regrets, le casque est top, fonctionne à tous les coups, tout est parfait. Je suis très content de cet achat, mais je lorgne le Pimax sans raison objectiveValerian a écrit : ↑lun. juin 19, 2023 9:47 amBah tant mieux ça me fait trop plaisir d'entendre ça, surtout venant de toi
D'ailleurs il me semble avoir entendu dans la vidéo que le gars a aussi eu (ou testé) un Varjo, dont il était également très satisfait
Tu en es content dans l'ensemble, pas de regret ?
Bonne nouvelle c'est livré avec.
faudrait voir à changer le casque moto 1687G, c'est lourd pour les cervicales, pense à passer sur du carbone, perso je suis passé sur du Scorpion R1 Air Carbon et mes cervicales me dise merci