Addon 1.1..

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Pins06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 novembre 2004

#26

Message par Pins06 »

il persiste le bougrrrrrrreeeeee :us:
:exit:
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#27

Message par Alexandra »

Je comprends toujours pas mais The Pin's a l'air de vouloir s'acharner sur moi et j'ai horreur des petites bètes! Et puis je suis pas blonde mais rousse!
Bon en attendant que l'on veuille m'éclairer, je retourne à mes rivets ....

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Whisper »

Ouha! Quel rebelle! Enfin quelqu'un qui ose dire l'insoutenable, qu'est-ce qu'il en a dans la culotte! :ph34r:
:wub:






Les trolls, c'est dans WoW.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Topic author
Pins06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 novembre 2004

#29

Message par Pins06 »

Originally posted by Alexandra@5 Nov 2004, 17:36
Je comprends toujours pas mais The Pin's a l'air de vouloir s'acharner sur moi et j'ai horreur des petites bètes! Et puis je suis pas blonde mais rousse!
Bon en attendant que l'on veuille m'éclairer, je retourne à mes rivets ....
alors la c est le bouquet alexandra !!! apres calimero nous avons Calimerote mais non j en est apres personne et surtt pas apres toi ...(pour ce qui est des petites betes..... c bien connu les femmes aiment les Grosses....tu deroge pas a la regle... gourmande va :rolleyes: :exit:

sans rancune j ai deja di
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#30

Message par Flogas »

C'est troll tout çà, comme dirait Klink.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#31

Message par Elcap »

Originally posted by lamich@5 Nov 2004, 17:17
:angry: au lieu de passer en ADSL2 il devraient connecter le zones ou les gens préfère le bon air de la campagne à la pollution des villes :angry:
je crois que l'adsl2 va aussi permettre d'ammener le haut débit là où l'adsl ne va pas... donc intéressant pour les bouzeux :)
Image

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#32

Message par lamich »

Originally posted by Pins06@5 Nov 2004, 17:08
bien joue oxitom,...... si pas assez constructif pk tu participes alors :P et pas la peine d appeler skypat (allo papa j ai besoin de toi !!! :ph34r: ) j ai eu juste envi de dire a haute voix ce que d autre pense tt bas voila c tt !! on n est pas chez les ricains ici la liberte d expresion c pour les girouettes?? maintenant si vous aimez pas les remarques coupe le forummmmmmmm :exit:

Ps: Alexandra ya que toi qui n as pas compris .. haa les blondes !!! :rolleyes:

aller sans rancune ...et longue vie à C6 (la langue de bois c pas pour moi)
Puisque c'est sur un forum publique et que j'y ai accés je me mèle même si ça ne me concerne pas :

Cher pins : Minable, nul, immature, si les autres pensent la même chose il n'ont qu'a le dire, il semblerait que la langue de bois et l'hypocrise soit dans les deux camps.
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#33

Message par lamich »

Originally posted by Elcap+5 Nov 2004, 17:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elcap @ 5 Nov 2004, 17:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-lamich@5 Nov 2004, 17:17
:angry: au lieu de passer en ADSL2 il devraient connecter le zones ou les gens préfère le bon air de la campagne à la pollution des villes :angry:
je crois que l'adsl2 va aussi permettre d'ammener le haut débit là où l'adsl ne va pas... donc intéressant pour les bouzeux :) [/b][/quote]
:lol: tu sais ce qu'il te dis le bouzeux?????? : :censored:
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#34

Message par Oxitom »

Vous permettez?
J'aime bien avoir le dernier mot. :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »