Installation

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#1

Message par usul »

Je viens de télécharger et d'installer le pit aeyes 1600. Lorsque je lance F4, je me retrouve avec cet horreur de pit fournit dans les addons de FF3 et non pas avec mon tout beau pit aeyes fraichement acheté. Quoi qui s'passe encore? Déja que j'ai perdu mon latin avec l'ils, vais-je perdre maintenant mon grec avec les pits? :(
Ah! oui j'ai suivi la procédure d'installation donnée sur le sit aeyes <_<
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

plus de précision...

résolution dans Falcon.....

quel fichier utilises-tu ?. --> (nom et taille ??)

j'ai suivi la doc...
et
pas de PB chez moi.

On va trouver une solution.... :rolleyes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#3

Message par usul »

J'ai trouvé une solution : j'ai déplacé les répertoires contenants des cockpits afin qu'il ne reste plus que dans le répertoire art/ckptart/ celui de aeyes. Ca marche très bien. Mais je crois que j'aurais le même cockpit quelque soit la version du F16...et même quelque soit l'avion. Je tourne en 1280 et je n'ai aucun problème avec ce cockpit en 1600.
Après avoir installé le cockpit aeyes, j'ai lancé une mission (basic handing) pour me faire une petite idée et c'est là que je me suis retrouvé avec les cockpits addon FF3. Je pense que cela vient du choix de l'appareil dans cette mission. Existe-t-il un moyen pour avoir par défaut le cockpit aeyes à partir du moment où l'on choisit de piloter un F16?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »