Un vrai Mig-29 à vendre

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

sur Ebay ...évidemment

Image

mais là....faut les alligner, c'est pas une maquette !!!

Ebay Mig-29

même si je gagne au loto ....ça suffira pas !!!

on pourrait passer une autre petite annonce, dans le genre :
Recherche 10 gagnants , gros tirage seulement accépter !!!

Image

VR et PIMAX  Crystal  

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Je suis étonné de voir que l'on vende ce genre de choses ! :o
Vue le prix c'est clair ce sera pas à la portée du premier venue !

Mine de rien un particulier ou privé aurait-il le droit de se le procurer ?
Serait-il vendu avec les armes qui vont bien avec ?
Est-il fonctionnel ?

Ce serait abhérant de vendre un Mig29 au plus offrant vue la tension internationale actuelle, certainement il doit y avoir une restriction d'enfer concernant les éventuels acheteurs !
Bref ça me parait vraiment osé cette offre...(merci de m'infirmer...)

Pour moi c'est clair ce serait l'achat d'un " Mig Bridé "... :lol:
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Et c'est pas parce que tu as un mig (29) qui tu peux aller n'importe où avec !!!
Je rappelle que les règles aériennes internationnales....sont valables pour tous les aéronefs qui volent sur des espaces aériens OUVERTS !

En cas de conflit, c'est différents, d'abord , l'espace aérien est cloturé, on ferme les porte de l'arène!!! et après on lache les fauves !!!
Trève de plaisanterie...une fois que tu as l'avion...faut aussi un pilote, et après trouver de l'armenet de MIG-29 au marché noir...ça doit couter bonbon aussi !!!
Et toi, pour info, à un contre cent....tu y rentre dans l'arène ou pas ??
Parce que après ...il faut le garder le pilote.

Un autre ordre d'idée, comme tu as vu sur la photo...ils ont d'autres avions ...et ils ne sont pas seul pour les entretenir.
Pour UN avion en ligne de vol...il faut avoir entre 30 et 50 personnes qui gravite autour --> sacrée logistique aussi ! non !!

Donc, pour le plaisir et pas la guerre, même comme cela, ça coute un max aussi .

VR et PIMAX  Crystal  

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

ça me rassure ! lol ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Nanard

Message par Nanard »

C'est pour le chef d'entreprise qui veut conquérir des marchés publics de façon malhonnêtes. Au lieu de proposer un pot devin, il propose un tour en miG29. Et hop le marché est dans la poche.

papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par papy60 »

En Suisse, c'est très facile d'acquérir un FA-18. T'achètes un terrain de 20*20 mètres et t'attend qu'il se crashe !

C'était une mauvaise boutade à l'époque où la chasse aérienne suisse avait eu quelques accidents ! :rolleyes:
Papy

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Heuuuu..... .
Faudrait le proposer à Eaglebow, je pense que lui serait acheteur !!! :D

Je crois même que de rembourser son achat sur 250 ans à 35% d'interêts, ça le dérangerai pas pour un tel avion, avec marqué dessus :

"PAS TOUCHE !! C'EST A MOI !!! MOI SEUL !! ET IL Y A MARQUE "EAGLEBOW" SUR LES PNEUS" !!! :D :D :D

Remarquez, il serait bien foutu d'amortir son investissement en nous faisant tous payer une somme limite gouffre à budget moyen, en nous proposant un p'tit tour de piste !!! (sans décoller bien sûr !!, coûte trop cher !!! :lol: )

@+Markus =FFW04=

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

OUiiiii c moi qui ai la plus haute enchere :) j'ai mis l'auto enchere jusqu'a 280 000 euro

nan j'deconne

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

mais dis moi jallie, en théorie donc, si j'ai l'argent pour le fuel et l'entretien, si l'USAF vendait des F16 démilitarisés, il n'y aurait pas d'obstacle à ce que j'en acquiert un ?
T'imagines ? Tu t'inscris à un aéro-club et tu dis que tu amèneras ton zinc plus tard ? T'imagines la tronche médusée que feraient les autres pilotes en voyant un F-16C se poser et aller se garer au milieu des autres ??? Putain, j'en rêverais !!!!!!!!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

d'abord je ne voyage qu'en rolls, je laisse le soin à mon personnel de ranger mes avions.
Non mais !
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Bah 3 milliard de dollars c'est pas si cher que ça :lol:

Jallie t'es sur que le mig n'est pas livr sans les moteurs??? :P

Toute façon le prix où sa coute et l'entretient qu'il faut pour un zinc... Je préfère pas imaginer le prix.

De nos jours ils vendent n'importe quoi à n'importe qui ces Russes... :P Le pire c'est que le Mig se situe aux Etats-Unis....

++ ;)
Image Image

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Faucon 1 »

<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Pour répondre à Scrat et ....à son inscription future dans un aéroclub de F16.

Il n'y a aucun problème ....si tu es dans la législation en vigueur !!!

c'est à dire que ton avion soit ENREGISTRE et qu'il aie ses visites techniques à jour!!! (et là bonjour le début des emmerdes, car la visite technique d'un jet (civil ou militaire c'est pas la même chose question carnet d'entretien...que celle d'un avion à hélice-moteur).
Après il ne reste (!!!) plus qu'à l'assurer pour pouvoir effectivement aller d'un point A vers le point B .

ça paraît simple sur le papier , beaucoup moins quand on commence les démarches administratines pour avoir tous ces satanés papiers !!!

Mais quand on est passionné, qu'on a du temps pour tout faire, et qu'on a l'argent à l'achat et à l'entretien --> rien n'est impossible.

Mais il faut une bonne dose....

VR et PIMAX  Crystal  

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

:D :D

J'ose pas imaginer le bordel a faire immatriculer cet avion en F-XXXX... la tête des légumes de la DGAC :lol: :lol:

Allez on imagine un instant , on a réussi l'exploit de l'immatriculer en France...(ce qui necessite de traduire le manuel de vol en francais...hé hé hé....) ensuite un certificat de navigabilité et un certificat de nuisance sonore ( bilan: 5 fonctionnaires morts de rire , 10 autres en maladie) :lol:

On a trouvé un atelier agrée Mig en Europe...faudrait se renseigner par exemple où se fait la maintenance des L39 , ca peut marcher aussi...

Ensuite et surement le plus compliqué , la qualif sur la machine.... quand on voit le bazard que c'est pour se qualifier sur un fouga magister (francais, immatriculé en france et tout et tout....), c'est dommage dans un sens , mais je crois que pas mal d'entre nous reveraient de poser ses fesses dans un engin pareil....

J'ai posé une enchère sur un F-14 on verra bien ! :lol: :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »