https://www.sudouest.fr/redaction/insol ... 720446.php

Surtout ne pas péterun serpent venimeux qui s’était logé dans son siège
Et oui, c’est toi même qui nous l’avais raconté, quand tu étais instructeur au CISPN.
Et donc, vous allez nous laisser là avec ce private joke ? il doit y avoir prescription maintenant, racontez !!
J entendais, des volontaires pour mériter le callsign « Cobra » ?
Je propose "Samuel"
Bref, il est allé se faire scolopendre ailleurs...Tomcat a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 7:59 amBon c'est pas un cobra mais ça m'est arrivé avec un scolopendre qui s'était planqué entre l'assise et le dossier de mon siège pendant une escale... Il en est sorti quand je me suis levé à l'arrivée. Vu la réaction des pax quand ils l'ont vu, c'est pas plus mal qu'il ait décidé d'y rester pendant le vol![]()
Nan mais quand tu as vu ce film tu dois plus jamais avoir envie de prendre l'avionMerlock a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 8:35 am...
Je propose "Samuel"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Des_serpe ... _l%27avion
...
ironclaude a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:31 amNan mais quand tu as vu ce film tu dois plus jamais avoir envie de prendre l'avion![]()
Ta ta ta c'était un cracheurCat a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 8:21 amJe me souviens être arrivé en minibus sur la base de Dakar en fin de journée, on longeait le cinéma en plein air où les locaux étaient tranquillement assis, attendant le début du film, quand tout à coup ils se sont enfuis en panique dans tous les sens, partant d’un point central.
On appris qu’un mamba attendait aussi le début du film….
Absolument: Le mieux c'est de le regarder avec des potes lors d'une soirée pizzas-bières, ça aide à faire passer le tout...fredem a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 11:00 amironclaude a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:31 amNan mais quand tu as vu ce film tu dois plus jamais avoir envie de prendre l'avion![]()
Il faudrait que le film soit crédible pour ça.
ça reste un bon gros navet bien gras, peut-être même un nanard devant lequel on peut se marrer !
Y a d'ailleurs beaucoup, beaucoup, de films qui sont dans cette catégorie là...Merlock a écrit : ↑jeu. avr. 13, 2023 9:11 amAbsolument: Le mieux c'est de le regarder avec des potes lors d'une soirée pizzas-bières, ça aide à faire passer le tout...fredem a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 11:00 amironclaude a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:31 amNan mais quand tu as vu ce film tu dois plus jamais avoir envie de prendre l'avion![]()
Il faudrait que le film soit crédible pour ça.
ça reste un bon gros navet bien gras, peut-être même un nanard devant lequel on peut se marrer !![]()