Lela Presse
Lela Presse
#1Je ne parviens pas à me connecter au site de Lela rencontrez-vous le même problème ?
merci
merci
Re: Lela Presse
#3Oui
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Toujours rien ! ça doit être un coup de la CGT
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Bonjour à tous
Nous avons efectivement de (très) gros soucis avec notre site internet que nous tentons de régler au plus vite et au mieux.
En attendant, ceux qui le souhaitent peuvent nous joindre ou commander par email auprès de Vusala et Cécile : contact@avions-bateaux.com
Nous sommes vraiment désolé de ce problème... on s'active et je vous tiendrais au courant :-)
Matt
Nous avons efectivement de (très) gros soucis avec notre site internet que nous tentons de régler au plus vite et au mieux.
En attendant, ceux qui le souhaitent peuvent nous joindre ou commander par email auprès de Vusala et Cécile : contact@avions-bateaux.com
Nous sommes vraiment désolé de ce problème... on s'active et je vous tiendrais au courant :-)
Matt
#8Merci pour ces nouvelles rassurantes
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Voilà ça fonctionne
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#10Quelqu'un a passé une commande depuis la problématique du site ?
J'ai passé une commande le 18/03/2023, juste après que le site soit revenu en ligne, et elle est toujours marqué en préparation. J'ai essayé de les contacter via leur formulaire, il y a presque une semaine, et je n'ai eu aucun retour. Je n'ai pas pu les appeler en semaine.
J'ai passé une commande le 18/03/2023, juste après que le site soit revenu en ligne, et elle est toujours marqué en préparation. J'ai essayé de les contacter via leur formulaire, il y a presque une semaine, et je n'ai eu aucun retour. Je n'ai pas pu les appeler en semaine.
#11J'ai eu deux soucis mineurs lors de mes deux dernières commandes dont une souscription, je trouve que depuis que Sylvie Broquet n'est plus au commande que cela marche beaucoup moins bien
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#12J'ai eu le cas, elle est restée "en préparation" longtemps, presque jusqu'à la livraison qui, au global, s'est faite dans des délais raisonnablesphoenix a écrit : ↑sam. avr. 01, 2023 8:36 amQuelqu'un a passé une commande depuis la problématique du site ?
#13Lors des problèmes sur leur site, le formulaire était HS, est-ce encore le cas ? Privilégier le mail ou le téléphone ? (la personne au bout du fil a été efficace).budzi a écrit : ↑sam. avr. 01, 2023 9:05 amJ'ai eu le cas, elle est restée "en préparation" longtemps, presque jusqu'à la livraison qui, au global, s'est faite dans des délais raisonnablesphoenix a écrit : ↑sam. avr. 01, 2023 8:36 amQuelqu'un a passé une commande depuis la problématique du site ?
Pour information, par deux fois (en janvier dernier et en mars), paypal ne leur transmettait pas mon paiement (qui était pourtant débité), la commande n'apparaissait même pas "en préparation".
Je ne sais si c'est uniquement leur site, ou paypal aussi qui malfonctionne, car j'ai récemment aussi eu des problèmes avec ce moyen de paiement sur Steam/MFS2020.
[edit : mais je n'ai pas repasser de commandes depuis début mars, en plein dans leurs soucis]
#14Merci pourles retours, il va falloir que je les appelle pour savoir, car il est possible que le formulaire de contact ne fonctionne plus suite au problème du site.
Je vous tiendrais au courant de l'avancée. Il va juste falloir que je pense à les appeler en journée.
Joe : Pour Fs, ça déconne puis peu de temps.
Je vous tiendrais au courant de l'avancée. Il va juste falloir que je pense à les appeler en journée.
Joe : Pour Fs, ça déconne puis peu de temps.