mais comme je m,en sais rien.
je pourrai tjs demander les conso d,un M2000 pour comparer

Oui mais la conso d'un chasseur c'est variable dans des proportions hallucinantesOriginally posted by wilbur@2 Nov 2004, 14:56
si l'aero jet a la meme densite que la 100ll, alors son coef est de 0,72, donc 30kg a la minute, je sais pas, mais cela me parait un peu bcp
mais comme je m,en sais rien.
je pourrai tjs demander les conso d,un M2000 pour comparer![]()
Euh...Originally posted by wilbur@3 Nov 2004, 15:37
j'y crois pas, après calcul, un mirage consomme en croisière 40000ft, 30kg, soit environ 27l (de tête, faut pas m'en voiloir!) et mon DR-400 de 140ch, lui, me fait du 36l par heures, bientôt le mirage va moins consommer![]()
![]()
![]()
a part mes réflexion très fortes et interessantes.....
je vais essayer avec l'A-10 de voir les conso, lui a une jauge.....ce sera plus facile
suis pas sur de la faire pour tt de suite (je doit d'abord finir le cour sur le contrôle aérien!)
au fait, merci pour la précision Hurricane, sympa![]()
Quand on consomme le carbu l'avion est plus leger, la repartition bouge, incline plus ou moins l'avion et induit plus ou moins de trainée.Originally posted by Seb(Tom)@4 Nov 2004, 18:34
Je trouve ça bizarre aussi cette histoire de conso/h qui change à RPM constant...
A moins que la vitesse de l'avion (dans LO) change le flux des entrées d'air, et donc les paramètres de combustion....
Si ya du monde qui sait....![]()
![]()
Oui, changement du centre de gravité, donc changement de l'angle d'attaque, donc plus de traînée... 100% okOriginally posted by Oxitom@4 Nov 2004, 18:41
Quand on consomme le carbu l'avion est plus leger, la repartition bouge, incline plus ou moins l'avion et induit plus ou moins de trainée.
Enfin dans la réalitée..
:DOriginally posted by Sukhoi@4 Nov 2004, 19:04
Qui a piloté le concorde
c'est un peu normal Berkout.à même altitude et même RPM tu vas bruler moins de kero à l'heure...
: c'est là que le bât blesse ! à RPM constant, peu importe la vitesse, le fait d'avior des emports ou pas joue sur la consommation !!!Si le régime moteur est constant, la conso l'est également