help me pour nouveau!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
gerfaults
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par gerfaults »

bonjour ,ayant charge un skyfix pour bms ,je n arrive pas a l installer ,est ce que qauelqu un pourrait m aider
d avance merci! :D

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by gerfaults@Feb 16 2004, 10:55 PM
bonjour ,ayant charge un skyfix pour bms ,je n arrive pas a l installer ,est ce que qauelqu un pourrait m aider
d avance merci! :D
place le fichier dans Falcon\terrdata\korea\weather et remplace le fichier existant

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

:)

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Elephant a fait un exe F4patch qui facilite le boulot, recherche le post sur cela il y avait le lien ...
Par contre il n'y avait pas dans son patch le dernier skyfix extra de Deuky mais le premier avec celui de panther !
Si tu as l'exe F4patch tu peux tjours le modifier y ajouter le skyfix et le *.f4p qui va avec, même faire des additifs pour les différents théatres que tu possèdes, recompresser le tout en format F4Patch.exe et c'est good ! :lol:

Je sais ça parait chinois pour les néophites !
Le plus simple serait de mettre le mien online mais ça c'est ma cuisine perso ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »