Les ventes de PF

IL-2 1946

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Rien que moi je connait trois personnes qui n'on pas continuer a jouer car trop "illitiste" et pas moyen de jouer entre debutant juste pour le FUN
Pour les settings allégés (voire très allégés), faut plutôt aller sur ubi.com, en général...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Warlordimi.. Le truc, c'est que ma remarque initiale a ton égard était une pointe d'humour aussi, mais dans l'autre sens. la monnaie de ta pièce en somme. :)

je n'ose pas imaginer que qqun ai pu la prendre au premier degré vu ta remarque initiale ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Autant pour Merlin, j'ai mal compris :blushing: ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

reste la possibilité de jouer en ip directe, avec le tableau des vols de C6, en précisant le niveau du vol.

trop peu utilisé cette fonction de C6, et puis C6 c'est pas qu'un forum.....

Ca serait pas mal que des pointures de FB ou PF puisse organiser un petit vol ou on prendrait des débutants soit de la simu, soit du on-line, pour une petite séance.

me rappelle d'une session que m'avait proposé PBO YOYO, c'était vachement sympa à l'époque.

en plus c'est trés simple, on pose le vol sur le tableau des vols, puis une annonce sur le forum, et hop :D

je confirme que HL pour une premiére expérience du multi, c'est pas forcément le top

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Originally posted by zeufman@4 Nov 2004, 17:42
reste la possibilité de jouer en ip directe, avec le tableau des vols de C6, en précisant le niveau du vol.

trop peu utilisé cette fonction de C6, et puis C6 c'est pas qu'un forum.....

Ca serait pas mal que des pointures de FB ou PF puisse organiser un petit vol ou on prendrait des débutants soit de la simu, soit du on-line, pour une petite séance.

me rappelle d'une session que m'avait proposé PBO YOYO, c'était vachement sympa à l'époque.

en plus c'est trés simple, on pose le vol sur le tableau des vols, puis une annonce sur le forum, et hop :D

je confirme que HL pour une premiére expérience du multi, c'est pas forcément le top

a+
Sur HL,je ne pense pas que les groupes,PBO,UF,12F,Pegases,DR,NN,JG, et autres( la liste est longue),refusent à des newbies de voler avec eux,excepté dans le cadre de campagnes internes ou collectives,donc messieurs à vous de nous contacté,chacun d'entre nous se fera un plaisir d'expliquer les modalités pour se mettre en relation vocal,pour mieux vous acceuillir. ;)

Après c'est à vous d'apprécier ceux qui vous conviendront le mieux. :adonf!:
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »