Salut les gars,
j'avais lu quelques trucs sur différents forums (certains en Anglais) il y a quelques temps concernant le Phoenix. Mais pas sûr que cela soit véridique. Si on peut m'éclairer, ce serait Super de votre part
Avec les derniers changements opérés par ED durant les derniers mois sur le comportement du Phoenix, j'ai cru comprendre ceci pour la version C du AIM-54 :
- STT : si il y a perte du verrouillage de la cible en STT, le missile va se diriger vers la postion estimée de la cible, et activer son Auto-directeur pour passer en Actif
- TWS : si le "Track TWS" est perdu pour la cible, idem : le missile va se diriger vers la postion estimée de la cible, et activer son Auto-directeur pour passer en Actif
En synthèse, que ce soit en STT ou TWS, la version C du Phoenix passe en Actif d'elle-même si perte de lock STT ou Track TWS.
Pouvez-vous me le confimez ? quelqu'un a-t-il déjà pu constater ce que je décris ici ?
Merci d'avance.
Comportement du Phoenix
Re: Comportement du Phoenix
#2Petit UP, personne pour confirmer ce que j'ai cru comprendre. Ne soyez pas timide, je ne mords que les années bissextiles
#3Petit UP, personne pour confirmer ce que j'ai cru comprendre. Ne soyez pas timide, je ne mords que les années bissextiles
#4Petit UP, personne pour confirmer ce que j'ai cru comprendre. Ne soyez pas timide, je ne mords que les années bissextiles
-
- Pilote Philanthrope
#5Salut !
Je te confirme que tu as bien compris. Le C passe actif en cas de perte de lock STT ou track TWS, contrairement au A qui lui sera perdu.
Je te confirme que tu as bien compris. Le C passe actif en cas de perte de lock STT ou track TWS, contrairement au A qui lui sera perdu.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#6Merci DidiTopGun pour ta réponse, c'est super sympa. Là j'ai pas trop le temps de voler. Je viens de me racheter le module du F-14, et en attendant d'avoir un peu le temps de voler, je me documente pour me faire mes petites fiches à l'ancienne , avec toutes les infos que j'ai pu collectées ici et là. Donc vous me reverrez sûrement ici poser quelques questions, même si j'ai le chuck's guide sous la main