Avro Shackleton Engine Run, 21st January 2023, Coventry Airport
-
Topic author - Dieu vivant
Avro Shackleton Engine Run, 21st January 2023, Coventry Airport
#1Avro Shackleton Engine Run, 21st January 2023, Coventry Airport
Re: Avro Shackleton Engine Run, 21st January 2023, Coventry Airport
#2J'ignorais que le Shakelton avait des hélices contro-rotatives
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - Dieu vivant
#3Moi aussi
Il faut être anglais aussi pour conserver ce genre d'engin
Il faut être anglais aussi pour conserver ce genre d'engin
#4C'est quand même bien moche...
#5Un air de famille avec le Lancaster.
Un Avro Schakleton nous avait rendu visite à LDV.
Un des axes filetés assurant la manœuvre d'une des trappes de la roulette de queue escamotable s'étant cassé, l'équipage a fait appel à nos mécanos pour réparer.
Au moment de la mise en place du nouvel axe, pas moyen de le visser: il fallait pour le visser tourner dans le sens anti-horaire,le pas de vis était inversé sur cet avion anglais...donc retour en atelier!
Un Avro Schakleton nous avait rendu visite à LDV.
Un des axes filetés assurant la manœuvre d'une des trappes de la roulette de queue escamotable s'étant cassé, l'équipage a fait appel à nos mécanos pour réparer.
Au moment de la mise en place du nouvel axe, pas moyen de le visser: il fallait pour le visser tourner dans le sens anti-horaire,le pas de vis était inversé sur cet avion anglais...donc retour en atelier!
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
#6Ah la mécanique anglaise. Et dans leurs voitures, c'est le passager qui conduit
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Elève Pilote
#7Il n'y a que les anglais pour faire des avions à l'allure "exotique" ...
Sinon, très belle vidéo.
Sinon, très belle vidéo.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
#8Excellente, celle-là ! D'ailleurs, quand j'arrive en Thaïlande, c'est le gag que je fais systématiquement au chauffeur de taxi qui m'amène à l'hôtel (ben oui... ça roule à l'anglaise, là-bas...)... ce qui généralement les fait bien marrer !