Wooooh !!!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#1

Message par RaZoR31 »

"Eagle Rage" 19.5 MB

:ph34r: :ph34r:

Il ma l'air terrible... d'après les phrases il s'agirait d'un film style télé-réalitée sur les pilotes US... avec de vrai pilotes en guise de Hero... :beta:
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

Aux derniéres nouvelles c'est un "vieux" projet qui a été abandonné.

Trés, trés malheureusement.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#3

Message par Daffy »

C'était pas un truc genre real TV :huh:

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#4

Message par Miles teg »

Ah, j'oubliais :

hum, hum


"WE ARE WARRIORS !!!!!!!!!"

:us:


Sinon a peu prés dans le même genre, déja vu ici :
123 FS Archer Video.mpg
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#5

Message par TooCool_12f »

ben dis donc... lors des dogs, à al fin, j'ai trouvé assez curieux que le mec manie le manche comme si l'engin devait etre arraché à son socle.. en particulier quand il tire à deux mains dessus....

chais pô, moi j'avais cru comprendre qu'il fallait un certain doigté pour manier cs engins avec précision, et là, par moments, on a l'impression d'avoir un bucheron dans le cockpit.. y a qu'à entendre les craquements quand il bouge le stick "délicatement" ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#6

Message par Miles teg »

Il me semble avoir entendu quelque part que le F-15 était pas un jet de tapette.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Le f-15 n'est pas dutout comme le F-16 qui a un stick a pression. Pour le F-15, c'est pas des FBW, il te faut du bras pour manier ce jet.

Amraam.

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#8

Message par Moutton »

Un avion d'homme, pas pour les fillettes ...
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#9

Message par PolluxDeltaSeven »

mouai mouai... avions d'homme peut-être, mais les chasseurs de fillettes avec leurs CDVE n'ont pas les ailes qui se voilent quand on les tests a l'export, eux!...
Enfin moi je dit ça :rolleyes:


;) :P
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#10

Message par Moutton »

Avec le F15 on peut voler avec une aile en moins ... (et se poser sans encombre)

Avec un F16, on fait des démos acrobatiques de 30secondes avant feu d'artifice final ...


Moi j'dis ça, j'dis rien :jerry:
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#11

Message par ex:Kaos »

Avec le F15 on peut voler avec une aile en moins ... (et se poser sans encombre)
ça s'est passé une fois, l'info n'est pas vérifiée, et personne n'as retenté le coup depuis. Je ne parierais pas trop dessus.

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#12

Message par Valkyrie »

si il peut voler avec une aile en moins, c'est qu'il pardonne les erreurs, donc c'est un avion de fillette :P :exit: :exit:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#13

Message par GunMan »

En tout cas trreeees beau la video trailer... Projet abandonné vous dites ? C'est fort domage :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Highspeed

#14

Message par Highspeed »

:( Dommage, très dommage
J'adore la séquence dogfight :D et le F15C.... :wub:
Merci pour le lien ;)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#15

Message par Bawa »

hhheyyy mais dites donc, le son de la respiration du pilote dans la 1ere video ne vous rappelle pas quelque chose ? <_< ..........................








c'était dans la video de tigrou ! :banana:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#16

Message par Miles teg »

C'est d'ailleurs pour ca qu'il met "Eagle Rage" dans les crédits.
:exit:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#17

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by amraam@1 Nov 2004, 20:25
Le f-15 n'est pas dutout comme le F-16 qui a un stick a pression. Pour le F-15, c'est pas des FBW, il te faut du bras pour manier ce jet.
Il me semble que si justement: ce sont des commandes électriques. Pas du tout-ordinateur, ni de l'instable, mais bien de l'électrique. ;)

Après, je sais pas quels sont les efforts respectifs à appliquer sur un manche de F-15 et de F-16.

Sinon, devoir se taper chaque semaine une heure d'âneries de reality show pour cerveaux de 4 ans d'âge mental, tout ça pour pas louper les 10 minutes de séquences aériennes, je sais pas ce que ça aurait donné. Finalement, c'est peut-être mieux que ça se soit pas fait :rolleyes:

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#18

Message par Ezor »

Impressionant tout de même et dommage effectivement si ce projet a été abandonné :banned:

wotano jb
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 08 avril 2004

#19

Message par wotano jb »

:ph34r: ben ca alors ! :)

et apres quand on voit un M2000 en radada dans un desert y en a qui crie attention au "risque de "divulgation d'information "sensible" " "..... et eux a premier vue il s'en tape le radome de la divulgation.... <_<
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#20

Message par El Doctor »

Originally posted by wotano jb@4 Nov 2004, 02:09
et eux a premier vue il s'en tape le radome de la divulgation.... <_<
Il y a une différence entre "images contrôlées" et "images non autorisées". Tu vois la nuance ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

wotano jb
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 08 avril 2004

#21

Message par wotano jb »

Originally posted by El Doctor+4 Nov 2004, 10:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Doctor @ 4 Nov 2004, 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-wotano jb@4 Nov 2004, 02:09
et eux a premier vue il s'en tape le radome de la divulgation.... <_<
Il y a une différence entre "images contrôlées" et "images non autorisées". Tu vois la nuance ? [/b][/quote]
oui effectivement !
mais c'est pas juste :) l'autre on voit rien que du radada et celui la on vois carrement tout l'interieur du pit ...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »