hop hop hop, on se calme, on boit un coup et on range les flingues, c'est pas une fusillade
Je n'ai rien affirmé, juste constaté qu'il y a des avis divergents...
Je ne suis pas pilote d'hélico, j'ai juste eu la chance de pouvoir mettre mes fesses dans plusieurs sièges copilote et profiter de balades sympa en plus de plusieurs balades en cabine sur A109, CH-47, NH90, Puma et Mi-8 mais il m'est bien impossible d'en retirer une quelconque expérience pertinent pour juger de ce MDV.
Perso, quand j'achète un module, je préfère essayer d'en profiter que de gueuler à tort ou à raison et de le mettre à la corbeille.
En suivant plusieurs conseils sur le réglage des axes, j'ai un résultat pas trop mal, voir agréable, certe ca manque d'inertie et elle parrait fort stable mais il parrait que la 242 avec son SAS est stable IRL mais c'est pas non plus hyper emmerdant, personne ne semble trop gueuler sur le MDV du Hind pourtant il est pas mal réactif aussi pour un hélico de presque 9t, alors la gazelle qui en fait max 1.9t toute mouillée avec la poussière...
je n'ai pas essayé le multi crew sur ce module, donc c'est possiblement encore le bouzin, mais c'était pas le sujet de ma remarque
Pour le tonneau, possible, j'avoue ne pas essayer ce genre de chose, les simulations rendent en général plutôt mal les réactions des moduls hors enveloppe de vol surtout pour les voilures tournantes donc, je vais oublier ça et continuer à me bercer de douces illusions et continuer à profiter de mon investissement en attendant une hypothétique update salvatrice