Je cherche depuis plusieurs jours une solution de contournement au comportement du SLAM ER qui me gêne sur F18.
Je m'explique actuellement lors d'un tir de SLAM ER avec un plan de vol enregistré avec Waypoint le SLAM effectue un pop-up a 5000ft a une dizaine de nautiques avant son point cible.
Je souhaite contourner cela car lorsque j'utilise ce missile en DEEP STRIKE sur une cible au-dessus de la mer je fais voler le missile à 10 pieds et je souhaite maintenir cette altitude jusqu'à son impact, cela permet de passer sous tous les sites SAM.
J'ai donc essayé quelques astuces mais sans succès :
- Enregistrer un Waypoint dans la navigation sur le même point que la Cible (Il sait qu'il est à moins de 10Nm de sa Cible il passe outre l'ordre d'altitude du Waypoint).
- Désigner un Waypoint de navigation sur la cible elle-même et ajouter ou non une Cible a plus de 20 Nm de retard dans le même Axe (Le missile est intelligent il sait que ce n'est pas son point Cible alors son système embarqué monte pour passer juste au-dessus de la cible).
- Idem mais j'essaie de le guider manuellement quand il est proche (il devient fou et s'écrase dans l'eau presque immédiatement).
Bien sûr, la solution parfaite serait de définir si le missile a le droit à ce loft ou non lors de la phase finale, mais je n'ai pas trouvé d'option ou de documentation mentionnant cela.
Je suis donc ouvert à toutes les idées de la communauté.