A partir de ta citation de moi et puis nos derniers posts

Ça n'a donc jamais existé à l'époque, c'est un mythe fabriqué de toutes pièces par les joueurs de War Thunder.Ich glaube nicht, dass die Falltanks implementiert werden, unsere Ingenieure versicherten uns, dass dies auf unserer 109 unmöglich sei und dass die Alliierten uns plötzlich nicht benachteiligen wollten. Es war nett von ihnen, sie brachten Neychou nicht zum Weinen.
-Bill Huffmawd, 1967.Men will Always see change as a bad thing, but change is good, change is change, and i'm on my boat.
Comme si Microsoft n'avait pas laissé tombé FSX pendant des années...De nos jours le problème n'est pas d'être rentable c'est d'être siffisamment rentable par rapport aux attentes des actionnaires. Ce n'est pas comme si on avait pas eu des usines rentables fermées en France, hein...Il faut que les actionnaires croient au produit pour qu'il vive, cf FSX. Ou qu'il rapporte un max d'argent. Je ne crois pas que Il2 soit TRES rentable. Jason s'est félicité d'en avoir fait un produit rentable, pas que ce soit une vache à lait. Donc si les nouveaux actionnaires ne comprennent pas trop le marché de la simu, comment vont-ils voir le futur d'IL2, avec son positionnement assez spécifique entre DCS et War Thunder ?JV69_BADA a écrit : ↑mar. déc. 27, 2022 2:08 pmTant qu'un studio rapporte de manière régulière au distributeur, il ne craint pas grand chose.lefuneste a écrit : ↑mar. déc. 27, 2022 1:49 pmTiens, des news sur Tescent, société dont ses relations avec Jason a sont a priori responsable du départ de celui-ci...
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
J'espère me tromper, mais ca ne semble pas un contexte très favorable aux investissements dans un simu, marché de niche...
Ps: "simu, marché de niche" ..... dis ça aux gars de MSFS![]()