HS Air&Cosmos Mirage 2000
HS Air&Cosmos Mirage 2000
#1La série continue.
https://air-cosmos.com/produits/price_1 ... PKPAmiyfrL
Je n'ai lu que l'opus sur le Mirage F1, qui était très décevant aussi bien en terme de contenu que de traitement éditorial (relisez-vous, les gars ! )...
L'espoir fait vivre !
https://air-cosmos.com/produits/price_1 ... PKPAmiyfrL
Je n'ai lu que l'opus sur le Mirage F1, qui était très décevant aussi bien en terme de contenu que de traitement éditorial (relisez-vous, les gars ! )...
L'espoir fait vivre !
Re: HS Air&Cosmos Mirage 2000
#2J'avoue que je suis circonspect également. Pour avoir acheté le Hors-Série n°10 (Guide des Chasseurs Russes), je n'ai pas été très impressionné par le résultat...
Par contre j'avais bien aimé le Hors-série sur les Forces Aériennes Mondiales de 2019. J'espérais qu'ils nous proposeraient une mise à jour annuelle, mais non...
Par contre j'avais bien aimé le Hors-série sur les Forces Aériennes Mondiales de 2019. J'espérais qu'ils nous proposeraient une mise à jour annuelle, mais non...
#3C'est vrai que ça mériterait une relecture avant impression tellement le texte de ces hs est mal branlé
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6J'ai trouvé celui-ci en baisse au niveau qualité d'impression par apport au précédent
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7J'avoue que face au reste, ce point-là ne m'est même pas venu à l'esprit...
#8J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote d'essais