Panne du Cougar
Panne du Cougar
#1Bonsoir,
J'ai un "vieux" Thrustmaster Cougar, dont le curseur radar (sur la manette des gaz) vient de rendre l'âme. Tout le reste de l'ensemble, joystick et manette, fonctionnent correctement et me permettent de voler avec Falcon BMS.
Existe-t-il un endroit où l'on trouverait un microstick ou solution approchante ?
Merci pour vos réponses.
J'ai un "vieux" Thrustmaster Cougar, dont le curseur radar (sur la manette des gaz) vient de rendre l'âme. Tout le reste de l'ensemble, joystick et manette, fonctionnent correctement et me permettent de voler avec Falcon BMS.
Existe-t-il un endroit où l'on trouverait un microstick ou solution approchante ?
Merci pour vos réponses.
Re: Panne du Cougar
#2Je vais avoir une mauvaise nouvelle pour toi : Thrustmaster n'assure plus le suivi de ce matériel depuis un bon moment. Trouver la pièce va tourner à mission impossible. Essaie d'en trouver un d'occase avec le potar qui fonctionne. C'est rare mais on en voit passer de temps à autres.
Bon courage.
Bon courage.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3Il me semble que sur le fofo de BMS y a un post qui donne un lien vers une boutique en ligne ou un gars qui a fait un microstick de remplacement.
Dernière modification par DeeJay le jeu. déc. 22, 2022 12:17 am, modifié 1 fois.
#6Si t'a une imprimante 3D, j'avais fait un petit montage, c'est assez proche de la solution delta sim
Dresseur de cochon (sauvage)
#7Bonjour,
Merci à tous pour vos informations.
J'aurais peut-être du préciser ,que je n'étais pas le roi du fer à souder et que je n'ai pas d'imprimante 3 D; pourtant j'avais déjà changé ce curseur il y a plus de quinze ans!!!
Alors je vais me diriger soit sur la solution achat dans la boutique anglaise soit chercher une manette Cougar d'occasion.
Encore merci pour votre coopération.
Merci à tous pour vos informations.
J'aurais peut-être du préciser ,que je n'étais pas le roi du fer à souder et que je n'ai pas d'imprimante 3 D; pourtant j'avais déjà changé ce curseur il y a plus de quinze ans!!!
Alors je vais me diriger soit sur la solution achat dans la boutique anglaise soit chercher une manette Cougar d'occasion.
Encore merci pour votre coopération.
#8j'en ai un si tu veux (juste le PCB avec le ministick)
Dresseur de cochon (sauvage)
#11Hello
Si'on tu as ça aussi.
On a fait une commande groupée il y a peu. Remplacement sans pb. Fonctionnement impec (j'ai pas d'action chez lui )
https://forum.dcs.world/topic/188571-tm ... nsor-kits/
Si'on tu as ça aussi.
On a fait une commande groupée il y a peu. Remplacement sans pb. Fonctionnement impec (j'ai pas d'action chez lui )
https://forum.dcs.world/topic/188571-tm ... nsor-kits/
#13C'est la Raffut que tu dois te fournir si tu veux une solution clé en main !Cat a écrit : ↑jeu. déc. 22, 2022 7:49 amJ’ai trouvé ça :
https://deltasimelectronics.com/product ... ew-upgrade
Par contre ils annoncent une impossibilité temporaire à procéder à des expéditions internationales.