Les ventes de PF

IL-2 1946

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Bonjour,

Après peu ou prou deux semaines "d'exploitation", je voulais juste savoir si ont avait les chiffres de vente de PF et si celà corespondait aux objectif d'Oleg.

Comme au ciné ont arrive à savoir si un film va cartoner après une seule journée peut être que quelqu'un à des infos là dessus, et par là même sur le futur de BOB.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

ben c'est une catastrophe... il est dispo au téléchargement sur C6, alors forcément, personne l'a acheté :P :P
Image

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

non Elcap plaisante. Les ventes sont monstrueuse et Oleg pense arreter le developpement de jeux et prendre sa retraite toute suite vue qu'il est blinde :lol: :lol:

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

jereviendrai

Message par jereviendrai »

Contrairement au ciné et livres les chiffres sont rarement communiqués si ce n'est pas dans le top 10 consoles et compagnie

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Originally posted by Elcap@3 Nov 2004, 16:46
ben c'est une catastrophe... il est dispo au téléchargement sur C6, alors forcément, personne l'a acheté :P :P
Muahahahahahaha!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:jerry:

Je'l'savais. Les WM ici, ce sont des Warez Masters!!!!

Muahahahahahaha!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et en plus ils ont le pouvoir de bannir..! c'est dingue non..? :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Perso, moi j'aimerais bien les connaitre ces résultats de vente.

Vu le patriotisme aigu des us, et leur interet plus que marqué pour le conflit du pacifique, qui reste leur propre théatre ( j'exclus pas les brit ou l'anzac, mais bon ), je serais curieux de voir comment ils ont fait leur transfert sur PF ?

a mon avis, les ventes aux states devraient cartonner, c'était un peu le but non ?

en plus j'aimerais bien avoir un petit comparatif des ventes de IL2/FB/AEP et par rapport à PF, juste pour voir, ainsi que la répartition par zone géographique.

Je suis sur d'un carton plein de PF aux states :us:

le niveau des ventes de PF en comparaison des ventes de FB ou AEP pourrait montrer à quel point les US tiennent à coeur le pacifique, et à quel niveau se situe leur orgueil et passion sur le sujet..... :)

Néanmoins, si les ventes explosent, ca me parait justifier, parce que ce soft est vraiment super, et j'espére qu'il fera un carton plein en terme de ventes et résultats.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

Ben pour les ventes US faudrait attendre un peu, il est sorti plus tard qu'en Europe (le 28 octobre je crois), en plus en ce moment ils ont un peu autre chose a faire si ils sont un peu citoyens ^_^ .

De toutes facons pour avoir des chiffres de vente a part en etant dans la place c'est franchement dur, sauf pour les quelques "hits". Les chiffres des sims 2 sont dispos partout, normal ils sont premiers des ventes.

Faudrait voir direct avec Oleg...
Image

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Ouais, je me doute qu'il faut un peu de recul, et être patient, et que l'info sera pas facile à trouver, mais bon, juste un peu curieux quoi !!!

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

1C ce n'est pas que de la simu et encore moins que du jeu..... ;)

http://www.1c.ru/eng/title.htm
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

Image

Trop bon, ils sont passés de 1 boite par an a dix, ou alors ils ont oublié un axe. <_<
Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Elles sont bonnes

voici le classement d'amazon.

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/br ... 43-3583864

Maintenant il faut aussi relativiser ce résultat, les simulateurs se font denrée rares

Si on va maintenant sur la fiche du jeu, sur l'ensemble des jeux tout genre confondus vendus par amazon la position est 130

pour lockon , la position est 743.

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

et en plus ils ont le pouvoir de bannir..! c'est dingue non..?
T'es pénible Merlin, à force de montrer ton six-coups et ton étoile... T'as pas une autre façon de le dire ?
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

classement du top forum ubi si les jeux d'avions font pas vendre au moins on en cause sur ubi.com et plus que sur les fps je serai ubi je rappelerai ED ou je ferai un accord pour distribuer flaming rocks

1C:Maddox Games - General Discussion 359540
Lock On - Lock On: Modern Air Combat (General Discussion) 265912
Splinter Cell - Splinter Cell - General Discussion and Off-Topic 127543
Far Cry - Far Cry General Discussion 106760
1C:Maddox Games - Oleg Maddox's Ready Room 87078
Rainbow Six 3: Raven Shield & Athena Sword- PC General Discussion 79978
Splinter Cell - Splinter Cell Pandora Tomorrow - Console 75518
1C:Maddox Games - IL-2 Community Help 63314
Rainbow Six 3: Raven Shield & Athena Sword - Off Topic 53790

1C:Maddox Games - Pacific Fighters 46629

c'est un bon début non ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par S-Eagle »

Sur Jeuxvideo.com, il est premier du hit-parade ( voir ici ).

Même si ce site est pas "terrible", et ne reflette pas vraiment les intérêts de beaucoup de joueurs, ça montre le lancement réussi de PF ( et il était 2ème à la FNAC samedi ).

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Moi en parcourant cette page chez AMAZON j'ai trouvé ça qui pourrait en interesser plus d'un:

Image

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/st ... e-pictures

Donc plus d'excuse,pour les retardataire.
ImageImageNN_Luso

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

c'est pas en français ;-)
Image

FAFL_Mouchtic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FAFL_Mouchtic »

Coût total pour le pack 'Gold+' :

il2fb+AEP = $39.99
PF = $29.99
----------
$69.98

via amazone... un jour promis, j'arrête de payer mes jeux à 55 euros l'unité en grande surface :P

C'est que je suis de la vieille école, j'aime pas trop donner mon numéro de CB même quand c'est un paiement protégé... j'évite quoi, même si je fais des exceptions sur le site de la sncf par exemple... je sais, c'est con ;)
Core 2 E8500 3.16 GHz - CM Asus P5QPro - 4 Go RAM - ATI Radeon HD 5770 - Win 7 64 bits - SB X-FI - Saitek X45 - TrackIR 5

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Muahahahahahaha!!!! 
Rcbrf, c'était une réponse clin d'oeil à ça--

Maintenant, si je suis si pénible que ça, bah t'as qu'a faire semblant de comprendre mes posts.. et si tu veux du sport, il me reste encore 5 bastos dans mon six coups.. <_< (pour une Rbr :lol: )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

@ Mouchtic : certaines banques (de plus en plus) propose un service de numeros jetables de carte bleue (e-carte bleue), ca te permet de payer sur internet sans donner ton vrai numero.

Apres je trouve largement plus risqué de le donner par tele ou fax, pour reserver un hotel par ex.
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by Luny@4 Nov 2004, 04:23
@ Mouchtic : certaines banques (de plus en plus) propose un service de numeros jetables de carte bleue (e-carte bleue), ca te permet de payer sur internet sans donner ton vrai numero.
attention sur ces services de cb dites jetable tres récent d'ailleurs

avec une cb classique s'il y a un incident de paiement quel qu'il soit c'est la banque qui est responsable et assure le remboursement etc etc.... voir les CGA de ton contrat

avec les cb dites jetables pour internet c'est tout pour ta pomme il y a un petit alinéa sont pas folle les banques

Donc la bonne cb classique suffit largement et avec un dollar à 1.28 € merci Bush! le taux de change est plus que favorable

J''achete sur le net depuis l'année 2000 et sur plus d'une centaine d'achat, course ,surgelé, informatique ,dvd, etc..... je n'ai eu aucun soucis
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

Originally posted by STEFOSTEF@4 Nov 2004, 13:39
J''achete sur le net depuis l'année 2000 et sur plus d'une centaine d'achat, course ,surgelé, informatique ,dvd, etc..... je n'ai eu aucun soucis
+1 !

et pourtant, j'en achète des trucs...
Image

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

Je sais elcap, perso je m'en sers pas et ca fait presque dix ans que j'achete sur internet. Jamais eu de soucis meme au debut. Par contre si ca peut rassurer certains de pas donner leur vrai numero pkoipas...
Image

Taeboo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Taeboo »

Concernant les vente de PF je me demande dans quelle mesure c'est un succés,car sur HL on peut pas vraiment parler du RUsh des nouveaux acheteur
Il y a quelque partie ouverte evidement mais rien de comparable a la sortie de FB
Faut dire aussi que pour un debutant c'est pas tres marrant le Online FB ou pf car on tombe sur des parties normalement pour debutant du style avec les vue exterrieur et des choses comme ca masi en faite c'est des vieux de la vieuille qui viennent faire des carton sur les debutant
Rien que moi je connait trois personnes qui n'on pas continuer a jouer car trop "illitiste" et pas moyen de jouer entre debutant juste pour le FUN

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@4 Nov 2004, 02:44

Muahahahahahaha!!!!  

Rcbrf, c'était une réponse clin d'oeil à ça--

Maintenant, si je suis si pénible que ça, bah t'as qu'a faire semblant de comprendre mes posts.. et si tu veux du sport, il me reste encore 5 bastos dans mon six coups.. <_< (pour une Rbr :lol: )
Rien à faire, un forum, c'est le dernier endroit pour une pointe d'humour... :(
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »