Bonjour tous le monde !!
je me présente, Martial, 33 ans, de Toulouse ! J'ai rebranché mon joystick en voulant me remettre a DCS et bin autant vous dire que pour l'instant je serais plus utile à préparer le petit dej avant les vols que d'aller shooter du MIG en patrouille (sauf si vous aimez les feux d'artifices)....
Bref tout ça pour dire que j'ai hâte de débuter le curcus ! y a t'il des moniteurs parmis vous qui pourrait donner leurs dispos ?
Au plaisir de partager des vols avec vous !
A bientôt
Martial
Présentation et débutant sur le curcus
Re: Présentation et débutant sur le curcus
#2Welcome ;-)
Tu peux souvent découvrir les dispos en consultant les profils des moniteurs
ONGLET MONITEUR --> https://avm-fr.com/cursus/view/6
Tu peux souvent découvrir les dispos en consultant les profils des moniteurs
ONGLET MONITEUR --> https://avm-fr.com/cursus/view/6
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
#3Hello,
Bienvenu à toi !
T’inquiétè tu vas vite te sentir à l'aise
A très vite en vol.
Red
Bienvenu à toi !
T’inquiétè tu vas vite te sentir à l'aise
A très vite en vol.
Red
#4Salut, bienvenu à toi
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
#5bienvenue à toi collegue toulousain et collegue débutant xD
#6bienvenue à toi collegue toulousain et collegue débutant xD