[trouvé]Recherche jetseat/forcefeel
[trouvé]Recherche jetseat/forcefeel
#1Bonjour, je recherche un jetseat ou forcefeel, si quelqu'un a ça qui prend la poussière dans un placard.
ça devient dur a trouver ces bètes là.
ou même un plan pour trouver du neuf en stock m'interesse.
ça devient dur a trouver ces bètes là.
ou même un plan pour trouver du neuf en stock m'interesse.
Dernière modification par Foxcave le ven. déc. 16, 2022 3:21 pm, modifié 1 fois.
Re: Recherche jetseat/forcefeel
#2Salut,
J'ai un jetpad FSE olive, de chez andrey, neuf de stock, pas déballé (problème avec chronopost, il fait doublon).
j'ai les factures en archive (ainsi que les taxes douanieres, etc....).
Cordialement.
le lien pour les infos sur le modele :
https://sergio-shop.simshaker.com/en/gl ... ive_olivka
J'ai un jetpad FSE olive, de chez andrey, neuf de stock, pas déballé (problème avec chronopost, il fait doublon).
j'ai les factures en archive (ainsi que les taxes douanieres, etc....).
Cordialement.
le lien pour les infos sur le modele :
https://sergio-shop.simshaker.com/en/gl ... ive_olivka
#4Salut,
Niveau prix, 270€ all-out (frais PayPal, livraison en relais, et assurance colis).
Comme expliqué dans les précédent messages, toutes les factures et preuves d'achat seront fournies.
Si besoin j'ai les photos du paquet (toujours scellé).
Au cas où, je suis du Finistère Nord, une remise en main propre est également possible.
Cordialement.
Niveau prix, 270€ all-out (frais PayPal, livraison en relais, et assurance colis).
Comme expliqué dans les précédent messages, toutes les factures et preuves d'achat seront fournies.
Si besoin j'ai les photos du paquet (toujours scellé).
Au cas où, je suis du Finistère Nord, une remise en main propre est également possible.
Cordialement.
#5ca me fait un peu cher pour ce mois ci, mais si toujours dispo en janvier, je te le prend
#7je peux finalement te le prendre ce mois ci.
je t'ai mp mais le message reste en boite d'envoi. donc je sais pas si tu l'a recu.
je t'ai mp mais le message reste en boite d'envoi. donc je sais pas si tu l'a recu.
#8Salut,
Bien reçu ton MP, Je t'ai envoyé les détails (expedition et autres).
Merci.
Bien reçu ton MP, Je t'ai envoyé les détails (expedition et autres).
Merci.