mais ensuite , on retrouve où ces fichiers pour les lire?
il faut un logiciel spécifique pour les ouvrir ?
merci
(c'est pour améliorer mes tirs , histoire de revoir et corriger si besoin...)
y'a du boulot !
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
GROSMINET a écrit : ↑jeu. déc. 01, 2022 5:46 pmha merci de toutes vos réponses !
en fait dans un premier temps je veux juste "revisionner" mes tirs , afin de comprendre pourquoi je gaspille autant de munitions !
par exemple jeudi dernier , en aidant a "finir" un 109 déjà endommagé par un coéquipier , j'ai quand même tiré 50% de mes munitions pour l'achever...![]()
![]()
en combat tout va vite, il faut prendre une décision sur le champ pour tirer - ou pas...!
sans compter le "stress" du combat , voire l'excitation...![]()
![]()
donc revisionner une séquence de tir peut être instructif je pense, histoire de bien piger ce que j'ai "mal" fait.
j'ai aussi bien sûr visionné des vidéos de tirs sur youtube (déflexion shooting par Requiem, un must !) , bon là ,
c'est le haut du panier.
les tirs a 30/40° de déflexion , houla...![]()
Des stats de mes morts sur certaines sorties , mais j'ai revu mon point de vue , il y a un soucis avec le serveur Combat Box , soit il bug , soit il y a des tricheurs , soit les 2 ....LeLong a écrit : ↑dim. déc. 04, 2022 7:31 pm
80% de précision ? D'où sors-tu ce chiffre ?
-> c'est plutôt 15% pour les plus précis
Sur les stats CB de novembre, voir la colonne "gunnery accuracy". Le classement des meilleurs chasseurs (plus d'appareils abattus, plus de points en chasseurs, plus de score) donnent tous autour de 10% de précision (14% petio, 16% 334th_Jiro) on est loin des 80%
Et pour Grosminet en tout cas quelque soit l'outil tu fais bien de "débriefer" tu progresseras mieux. Je maintiens que le top c'est TacView pour debrief du Air/Air car tu vois exactement tes balles tracantes ou non, celles qui touchent, les vitesses des appareils, les G, les trajectoires etc.
Pour le 30mm c'est normal, elle embarquait plus de charge de destruction qu'une grenade à main, alors à seulement 1m...
Je ne sais pas qui ca vise, mais ca n'a rien à voir avec la discussion. Personne ici n'a mentionné qu'il volait POUR les stats.Otto a écrit :Et puis voler sur ce simu pour un ersatz de bilan comptable, c'est donner du beurre a des cochons
Ça vise personne en particulier, il existe des stateurs en pagaille, hélas. Et pas besoin de le mentionner, c'est une évidence que pour bcp d'entre-eux, n'importe quel comportement se justifie pour les gonfler.
Exact, mais d'une part ça arrive souvent aux mêmes (dont moi) et d'autre part, ceux qu'on a pas vu arriver sont souvent les mêmes aussi