tout ceci dans le fichier lua que tu auras copier/créer dans le répertoire monitorsetup
tout ceci est juste pour indication , rien de concret/precis c'est pour te donner l'idée ,je ne suis pas devant mon PC
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci pour tous tes conseils Cerealk, Alias m'a donné toutes les explications concernant la gestion du fichier .lua sur DCS pour les positions des MFD... Merci à lui !cerealk a écrit : ↑mer. août 31, 2022 12:01 pmAlors pour la résolution d'affichage des MFD, tu ne pourra pas mettre , 1024X768 car ton écran devra être plus grand que les MFD pour pourvoir avoir l'affichage complet a l'intérieur, donc du coup ca sera plutôt par exemple un truc du genre 900X700 , enfin tu devras surement l'ajuster selon ta configuration. Quand a la position , si tu est en 1440p , sa sera du genre x = 40 et y = 1460 pour le MFD gauche et x = 2600 et y 1460 pour celui de droite mais pareil ca sera a ajuster en fonction de ton montage.
tout ceci dans le fichier lua que tu auras copier/créer dans le répertoire monitorsetup
tout ceci est juste pour indication , rien de concret/precis c'est pour te donner l'idée ,je ne suis pas devant mon PC![]()
Cat, je reviens 1 mois plus tard jour pour jour pour te confirmer que tu avais complètement raison...
Helrique44 a écrit : ↑sam. oct. 15, 2022 9:54 pmje suis bien tombé dedans (toujours à mon modeste niveau mais tout de même) !
J'avoue avoir pris une photo rapide sur la toile juste pour illustrer mon propos (comme on dit photo non contractuelle)
J'essaie d'éviter autant que possible de tirer sur l'alim de l'ordi. J'ai une barre multi prises sur laquelle sont branchées toutes mes alims
De ce que je me rappelle des mes cours d'électronique (ça date du début des années 80 mais certains des composants utilisés à l'époque comme la série des Lx780x sont toujours là aujourd'hui).