Idée/proposition
Hello Tous,
En voulant regarder un peu les missions kia sur le site, je me suis dits que ça serais bien si les missions étaient triées par catégories style :
Online / Offline
F15
SU33
SU27
etc.
En effet, je cherchais les missions pour su33 mais il faut toutes les passer.
a- que j ai raté quelque chose... ??
slts et bon vol !
En voulant regarder un peu les missions kia sur le site, je me suis dits que ça serais bien si les missions étaient triées par catégories style :
Online / Offline
F15
SU33
SU27
etc.
En effet, je cherchais les missions pour su33 mais il faut toutes les passer.
a- que j ai raté quelque chose... ??
slts et bon vol !
-
- Pilote Confirmé
C'est pour répondre au cas bien typique du rendez-vous sur TS As de pique, on sait pas combien on sera, on se pointe, on est 6, avec un gars qui vole que sur A-10, et deux autres qui veulent voler sur Su-25 ce soir.
Ben tu peux chercher dans toutes les missions contenant au moins un A-10 pilotable, et 2 Su-25.
Y'a plein d'autres critères etc..... mais par défaut, on laisse libre. Par contre si tu veux absolument une mission avec MUD + A/A, ben tu peux filtrer. Voilà.
Ben tu peux chercher dans toutes les missions contenant au moins un A-10 pilotable, et 2 Su-25.
Y'a plein d'autres critères etc..... mais par défaut, on laisse libre. Par contre si tu veux absolument une mission avec MUD + A/A, ben tu peux filtrer. Voilà.
-
- Pilote Confirmé
+1 pour cas typique... c'est exactement à ca que je pensais
C'est pour répondre au cas bien typique du rendez-vous sur TS As de pique, on sait pas combien on sera, on se pointe, on est 6, avec un gars qui vole que sur A-10, et deux autres qui veulent voler sur Su-25 ce soir.
Si vous avez vingt minutes, vous me demandez, je fais aussi du sur mesure, c'est pas cher m'sieur
ben dès que ce sera opérationnel, vous le saurez, et alors chacun poura remplir la banque de ses missions...................... on en a une centaine à mettre, mais ça va continuer grâce à vous j'en suis sûr
galevsky ==> super !! merci ! vivement que ce soit opérationel
geronimo ==> sorry, vais faire un effort
bon vol !
geronimo ==> sorry, vais faire un effort
bon vol !
-
- Pilote Confirmé
Alors là Elcap, chapeau . T'as du creuser à coup de dynamite pour déterrer un topic aussi enfoui !!! :lol:
Ceci dit, ça m'intéresse aussi de savoir où ca en est... Mais je crois que Gal est un peu occupé ces derniers temps
Ceci dit, ça m'intéresse aussi de savoir où ca en est... Mais je crois que Gal est un peu occupé ces derniers temps
J'trouve que l'orthographe est assez symptômatique du personnage... Elcap !! espèce de... de... sauvageon !!
Sinon... ouais, Gal' pas de news ? B)
Sinon... ouais, Gal' pas de news ? B)