c'est normal ce bruit sur l'image ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#1

Message par Batou »

Voila suite aux conseils de C6istes j'ai trouvé une 9800Pro d'occase !
C'est super beau, fluide, et l'eau est vraiment superbe.
Mais j'ai une petite question j'ai comme un espece de bruit as beau sur le lointain. C'est normal ou c'est un réglage ?
Image
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

#2

Message par stiltmaniac »

Meme "probleme" avec une 9800xt ................... j ai entendu dire que ca marche mieux chez nvidia ..............
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#3

Message par Fuchs »

idem chez moi ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#4

Message par Durandal »

Pareil aussi. Perso, ça ne me dérange pas.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#5

Message par Famtome »

J'avais un probleme de se genre sur fb(l'eau etait pareil et les helices qui tournées aussi).
:(
je sais pas si la solution est la même (car je n'ai pas ce ik sur pf)
j'avais mis la configuration en pixel au maximum puis je l'ai remis en mon mode normal et le probleme a disparu!

Si ca ne marche pas désolé.
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#6

Message par Cartman »

Ca marche mieux chez nVidia uniquement pour les 6800.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#7

Message par STEFOSTEF »

le bruit dépend aussi des maps et de la météo gageons que le patch fera tout rentre dans l'ordre
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

yomibak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 06 juillet 2004

#8

Message par yomibak »

et puis novembre est la, les cata 4.11 ne sauraient tarder....
En attendant, je suis sur water=0 ca fixe le probleme (9800xt). J'apprecierai le patch d'autant plus!
Allez je reprend mon mantra: "donne moi mon patch quotidien", "donne moi mon patch quotidien",........

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#9

Message par hoarmurath »

J'ai une 9600 et j'ai la même chose, du coup l'eau est nettement moins belle que dans FB.

J'ai l'eau a 2, car c'est le seul moyen de la rendre moins sombre.

J'espere qu'une mise a jour, soit de PF, soit des catalyst arrangera le probleme, j'ai pas les moyens d'acheter les dernieres cartes du moment. Et en plus j'aime pas les Nvidia.

Maintenant, si Oleg ou Ubi veulent m'en offrir une pour que je puisse faire tourner leurs logiciels, ce serait un beau geste commercial :jumpy: :jumpy: :jumpy:

M'etonnerait que ca marche.... :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#10

Message par BoloM »

Originally posted by Cartman@2 Nov 2004, 16:20
Ca marche mieux chez nVidia uniquement pour les 6800.
J'ai une 6800 "GTO" et j'ai le meme probleme. Mais je joue avec la parametres de base offerts par le logiciel (tout a fond - excellent/parfait), je n'ai pas encore essaye de modifier les parametres de l'ini. A quoi devrais-je m'attaquer (water = ?, autre chose?, aniso?) pour supprimer ce bruit fort moche.

Merci a tout connaisseur...
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

#11

Message par Tag73 »

tu dois essayer water = 3 je pense .....

redis nous comment ça tourne
@+
i76700k GTX1080ti Windows 10 Hotas Warthog CV1
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »