Modeles 3d

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Bein n'hesites pas a leur demander directement buzz.. moi j'ai eu ma reponse de mon coté.. si tu ne me crois pas, c'est pas grave.. :)

Je penses en effet et en toute modestie etre plus à même de savoir ce qu'est lock-on, ce qu'il sera et de savoir ce qu'en attendent les dévellopeurs que toi. :)
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1756
Inscription : 19 octobre 2003

#27

Message par SKYDEVIL »

Bonjour Oxi,
Ben justement si tu sais ce que sera lock-on et ce quand attendent les dévellopeurs, nous attendons des réponses claires à moins que se soit un secret d'état :ph34r:
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#28

Message par Oxitom »

Elles sont claires depuis le début.. c'est a dire là:
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=45098

riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#29

Message par riton »

J'ai besoin de vous : dans Gmax je me souviens plus de quel maniére plaquer les plan 3 vus sur un "plane" j'ai arréter Gmax pendant 2 mois et j'ai beaucoup perdu quelqu'un peu m'aider ? :(
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#30

Message par Oxitom »

On te vient en aide ici!
Bon c'est pour 3dsmax mais c'est assez similaire. :)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#31

Message par Knell »

Des photos du Mirage IV si y en a un qui veux se lancer dedans. http://mirage4p.com/slides/photo/frameFGa.html
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#32

Message par riton »

Merci Oxi sa aide beaucoup ;)
je vais pouvoir mis mettre plus sérieusement

Merci beaucoup !!!

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#33

Message par Cartman »

Ils ont pas besoin d'une baleine nan pour lockon? Nan c'est juste parceque j'ai fait un ptit truc en 3d et euuh
http://crashy.cartman.free.fr/wip/rorqual211.jpg
ok :exit:

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#34

Message par Matt »

Oxi, tu es un des seuls dont on a pas de nouvelle ? A quand une "room Transal" ?

Et des nouvelles du Mirages IVP ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#35

Message par Oxitom »

Ouais j'ai viré ma proposition, j'ai pas assez de temps pour le concevoir pour le moment. :)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#36

Message par Kovy »

Vous croyez vraiment que ED a eu des modèles de vol et des données électroniques réelle sur tous les avions qui sont dans Lock On??
Pas les données classifiées c'est sur, mais au minimum le manuel de vol...et un descriptif détaillé de l'avionique des avions pilotable par de vrai pilotes
Et puis sinon, le Mirage 2000 était déjà dans le jeu d'origine. ça voudrait dire qu'il vole comme un X wing, dans le jeu??
Il a un MDV générique collant aux perfos non classifiée du mirage 2000, oui.
Pour ce qui est de l'électronique, vous m'excuserez, mais je ne crois pas que Lock on soit "la référence" en matière d'avionique réaliste.
Pour le A-10, le F-15C, le SU-27/33, le mig-29 et le su-25, désollé, il n'y a pas mieu sur le marché ;)

A moins que tu consideres un mirage 2000 ou un A-10 avec l'avionique du F-16 de Falcon 4 comme des avions réalistes au niveau avionique ? :devil:
Alors si on leur fournit un cockpit détaillé qu'il n'ont plus qu'à animer, je ne suis pas sûr qu'ils feront les difficiles.
Si tu leur fournis la doc sur l'avionique ça pourra les intérresser...C'est clairement le plus dur à trouver pour un jet français moderne.
Modele et cockpit 3D, t'nquiete pas pour eux, ils savent faire ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#37

Message par Matt »

Puisque l'on peut partir de modèles existant et les modifier, ca pourrait être intéressant de demander à Cyril Pioffet (Gator) qui réalise un incroyable Mirage 2000C si on pourait partir de son modèle pour en tirer un 2000N et D. Qu'en pensez-vous ? Faisable et rentable sur le plan technique de paser d'un 2000 monoplace à un 2000 biplace ? Si l'un de vous veut se lancer...

Un screen de la bête :
Image
copyright Mirage Aircraft

Et l'adresse de son site.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »