Ah bon, on m'aurait menti ? Le matériel français n'est pas OTAN depuis quand ?
Pour les erreurs et le niveau d'expertise, t'es pas mal non plus apparemment...
Oui j'ai joué sur les mots de manière absolument volontaires dans le sens où à cet époque désolé mais non le matériel Français n'est pas OTAN et ceux depuis 66 jusqu'en 2007.
Sachant que de 66 en 2007 la France était toujours dans l'OTAN. Elle n'était plus dans le commandement intégré, nuance. (J'en ai plus qu'assez de lire cette approximation).Poliakov a écrit : ↑mer. sept. 21, 2022 10:07 amOui j'ai joué sur les mots de manière absolument volontaires dans le sens où à cet époque désolé mais non le matériel Français n'est pas OTAN et ceux depuis 66 jusqu'en 2007.
L'Iran était sous embargo pendant que l'Irak recevait des matériels sans cesse plus moderne et l'instruction pour les utiliser.Poliakov a écrit : ↑mer. sept. 21, 2022 10:38 amSoit soit, mais de un moi je n'ai jamais prétendu être un expert et je ne fais pas de vidéo vu par des milliers de gens ni ne passe à la TV en prétendant en être un.
De plus je répète ça change rien car on a quand même le cas d'un conflit ou un pays avec du matériel US n'a pas réussi à obtenir la supériorité aérienne.
Les cause sont multiples et autres que matériel d'ailleurs mais du coup ça ne colle pas avec les raisons qu'ils donnent lui
Je connaît très bien les causes de la supériorité aérienne Irakiennes merci, on en a d'ailleurs déjà débattu dans un autre sujet.jojo a écrit : ↑mer. sept. 21, 2022 12:26 pmL'Iran était sous embargo pendant que l'Irak recevait des matériels sans cesse plus moderne et l'instruction pour les utiliser.Poliakov a écrit : ↑mer. sept. 21, 2022 10:38 amSoit soit, mais de un moi je n'ai jamais prétendu être un expert et je ne fais pas de vidéo vu par des milliers de gens ni ne passe à la TV en prétendant en être un.
De plus je répète ça change rien car on a quand même le cas d'un conflit ou un pays avec du matériel US n'a pas réussi à obtenir la supériorité aérienne.
Les cause sont multiples et autres que matériel d'ailleurs mais du coup ça ne colle pas avec les raisons qu'ils donnent lui
Le coup du MiG-25 était énorme. Si tu n'as pas compris, c'est dommage.
Ceci te donnera peut-être un aperçu du bordel que ce genre de chose peut causer.
https://youtu.be/1kwMmdAWjBg
Rien n'empèche de discuter ses arguments.
Mais ici tu essaies juste de le discréditer avec des arguments encore moins convaincants
Pareill3crusader a écrit : ↑mer. sept. 21, 2022 10:27 amElle n'était plus dans le commandement intégré, nuance. (J'en ai plus qu'assez de lire cette approximation).
Clairement !!!
20 sortie par paire de SU-25On parle de 20 sorites réalisées par combien d’avions au total ?
Dmitir est un compte qui relate des échanges tel ou radio interceptés entre soldats russes ou entre soldats et leur familleOuais enfin c'est quoi la source? Un compte twitter... Je ne suis pas du tout dans le "game" des actu twitter, c'est un compte connu ?
Parce que ca ressemble pas à celui du ministère...
Parfois il arrive à Xavier Tytelman de présenter les choses de façon trop absolue.Poliakov a écrit : ↑mer. sept. 21, 2022 8:50 amDonc soit il va trop vite et ne se relit pas et ne se renseigne pas soit il est pas l'expert qu'il prétends être sur les plateaux TV.
A partir de là, où il commet de telles bourdes que je décèle aussitôt sur les sujets que je maîtrise comment lui faire confiance sur ceux que je maîtrise pas ......
Plus prudent et plus neutre également.
S.T.P. arrête de faire de la désinformation Flow.