salut,on a besoin d'aide
je vous ecrit de la part d'un pote
on a installé xp avec sp2 et changé de sa carte une 5900xt de mtek et la bonjour les bugs graphique
des couleurs jaillissent dans tous les jeux PF,strike figther
dans windows pas de soucis carte reconnu
on a tous mis a jour carte mère une msi a base de VIA qui prend pas le 8x de la CG on a essais plusieur pilote video du dernier 66.81 au 56...
on ne sais plus quoi faire a part changer sa carte
au secours please
athlon 1600+/512 mo pc 133/5900xt mtek
probleme de je sais pas quoi
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
T'as essaye de reinstaller la derniere version de DirectX ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
il me l'install trés vite donc je pense qu'il est deja installé
dxdiag me dit dx9c donc !
dxdiag me dit dx9c donc !
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
Et les settings de la carte dans Windows, ca donne quoi (aniso, FSAA etc...) ?
Idem pour le BIOS, c'est regle comment pour ton port AGP ?
EDIT: a propos du BIOS, t'as regarde si y'avait une nouvelle version dispo sur le site du constructeur ?
Et les drivers VIA tu les as mis a jour ?
Sinon, tu pourrais detailler le probleme graphique ? Des couleurs qui jaillissent ?
Idem pour le BIOS, c'est regle comment pour ton port AGP ?
EDIT: a propos du BIOS, t'as regarde si y'avait une nouvelle version dispo sur le site du constructeur ?
Et les drivers VIA tu les as mis a jour ?
Sinon, tu pourrais detailler le probleme graphique ? Des couleurs qui jaillissent ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
cherché plus on a trouvé c la carte graphique qui avait un problème on la echange et la miracle sa marche
merci a tous
merci a tous