[TROUVE] Trackir 3 ou 4
[TROUVE] Trackir 3 ou 4
#1Bonjour, je recherche un trackir 3 ou 4 pour 45 euros si c'est le 3 et 60 euros si c'est le 4. + les frais de ports à mes frais bien sur
Je payerai avec paypal
Merci de m'avoir lu
Je payerai avec paypal
Merci de m'avoir lu
Dernière modification par huguess le mar. août 30, 2022 4:10 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Re: [RECHERCHE] Trackir 3 ou 4
#4Bon finalement mon track-ir fera pas l'affaire, donc huguess cherche toujours un tir3 ou 4
#5Merci pour ton message Mike
Le track ir que je recherche c'est un 3 ou un 4 avec le vectorclip à glisser sur la visière d'une casquette, et le code sur un bout de carton et que l'on rentre dans le logiciel nature point afin d'activer la 6DOF
J'ai déjà la casquette
Un grand merci !
Le track ir que je recherche c'est un 3 ou un 4 avec le vectorclip à glisser sur la visière d'une casquette, et le code sur un bout de carton et que l'on rentre dans le logiciel nature point afin d'activer la 6DOF
J'ai déjà la casquette
Un grand merci !
#6Pure curiosité : pourquoi pas un 5 ? Pour faire fonctionner sur un "vieux windows / vieux simu" ?
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#7C'est juste parce qu'un 3 me suffirait (win10) et c'est bien moins cher. C'est une question de prix.
je ne vole pas assez souvent sur pc pour mettre plus de 60 euros dans un trackir
je ne vole pas assez souvent sur pc pour mettre plus de 60 euros dans un trackir
Re: [TROUVE] Trackir 3 ou 4
#8j'ai trouvé mon bonheur sur leboncoin, Merci pour ceux et celles qui ont tenter de répondre à ma demande et à mes questions