Suncom SFS

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22425
Inscription : 27 janvier 2004

#1

Message par Milos »

Depuis que j'ai mon Cougar, je n'avais pas d'utilité pour mon premier joystick, à savoir l'excellent Suncom SFS. Je l'ai donc donné à un copain qui n'en avait pas. Le problème est qu'il n'arrive pas à l'installer, et il n'y a de drivers ni sur le cd, ni sur la disquette. Je lance donc un HEEEELP . Y-a-t-il une âme charitable qui aurait ça, ou qui pourrait me dire où le trouver avant que le gamin ne s'ouvre le ventre à l'Opinel N° 2. Pour info, il n'est plus sur touslesdrivers.com .
Merci du coup de patte
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par dimebug »

normalement il fonctionne sans drivers, y'a un petit soft optionnel eventuel, mais je ne l'ai pas :(
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22425
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

Ben justement, c'est le pb : il n'y a de driver ni sur la disquette ni sur le CD, mais dans le manuel d'installation, ils disent de mettre la disquette. Et je me rappelle une info, tombée il y a déjà un bon moment disant que le driver n'était plus sur touslesdrivers.com , donc il y a bien dù en avoir un. D'un autre côté, la manette marchait très bien sur mon ordi sans driver. C'est pour ça que je ne sais pas trop quoi penser. J'utilisais encore Windows 98. Elle est peut-être incompatible avec XP ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#4

Message par Rompiche »

Je crois qu'il doit ajouter le joystick manuellement sous XP, c'est à dire qu'il doit ajouter un joy standard style 3 ou 4 boutons et un POV... ;)

Ensuite pour le programmer cela se fait à la volée en appuyant sur la touche du joy puis sur la touche clavier !

J'en ai eu un il y a longtemps et c'est comme cela que j'avais fait.

P.S. : Il est vrai que c'est un très bon produit !
--- Acta non Verba ---
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par dimebug »

oui, y' pas de drivers, juste a creer un "boitier de comamnde à 2 ou 4 boutons..." et a calibrer manuellement le tout
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22425
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

Oui, il me semble bien que c'est comme ça que j'avais fait. Je craignais surtout qu'il ne soit plus compatible avec XP.
Merci de vos réponses ;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »