Bonsoir à tous,
Je n'y connais rien à rien en "tanks" ou "chars d'assaut". Mes connaissance en anglais datent de... 1965 en quatrième !
A la lecture de sujets sur ce logiciel, il semble être aux tanks ce que sont MFS2020, X-Plane12 ou AFS4 à l'aviation ou Dangerous Waters au sous-marins.
Il semble être donc assez complexe et réaliste, ce qui est tout de même intéressant.
Mes questions sont alors simples :
Le jeu est-il maintenant en français ?
Dans le cas contraire, y a t'il au moins une documentation en français ?
Vu mon niveau de connaissance dans le domaine des blindés et de l'english et s'il n'y a rien dans ma langue natale, ne vaut-il pas mieux pour moi de laisser tomber et passer directement à Gunner, Heat, PC! (GHP) ?
Je sais qu'il y a une version de SB à 10$ mais elle ne me servira pas si je dois traduire des termes qui me sont inconnus actuellement.
Merci par avance à celui, celle ou ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Kawa
Proc. Intel I9-12900K - Carte mère Z690 Aorus Elite - CG Geforce RTX 2070 Super - 32Go Ram - Pédalier MFG CRosswind - Ensemble VKB joystick Gadiator NXT + THQ + SEM + FSM-GA
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ce serait déjà une belle contribution écologique