creation de mission

IL-2 1946

Topic author
tzar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 01 novembre 2004

#1

Message par tzar »

Bien le bonjour à tous, et bravo à tous les createurs de missions, et les modelleurs de skins!!!!
Voilà j' essaye moi-meme de me faire une mission, avec le createur de pacific fighters. Au moment de l' enregistrer, j' ai un joli message d' erreur:
Chief1...Chief contains only one waypoint. :angry:

Alors là je dois avouer que je suis largué, AU SECOURS!!!!!!
merci par avance

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Ah, c'est pas grave. cela veut dire que tu as posé un véhicule ou un train ou un bateau avec juste un seul waypoint, alors qu'il en faut deux minimum.
Donc soit tu colles un deuxième waypoint à cet "orphelin" soit tu le change au profit d'un objet de même nature mais fixe! ;)
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#3

Message par As2Pique »

Oui au début, on a tendance à poser par idnavertance un objet au lieu d'un Waypoint.. :rolleyes: Si bien que du doit avoir un navire ou un objet du même genre qui traine quelquepart sur la carte.
(Bien penser à "déselectionner" avant de passer a autre chose.. ^_^ )
;)

Topic author
tzar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 01 novembre 2004

#4

Message par tzar »

Un grand merci pour votre reponse!!!! :D
c' a y est ca tourne, en effet je me suis planté avec les objets statiques.

stupido, stupido, no lo sé ;)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

Originally posted by Obelix@1 Nov 2004, 03:50
Ah, c'est pas grave. cela veut dire que tu as posé un véhicule ou un train ou un bateau avec juste un seul waypoint, alors qu'il en faut deux minimum.
Donc soit tu colles un deuxième waypoint à cet "orphelin" soit tu le change au profit d'un objet de même nature mais fixe! ;)
C'est pas grave, c'est pas grave ..
Pour moi, ce message, c'est la terreur : quand t'as mis une bonne douzaine d'objets (si possible tous sur l'aérodrome) sur la carte et qu'il te dit que l'un doit avoir un waypoint , que tu peux rien faire, même pas sauvegarder avant d'avoir trouvé :
AAAARRRRGL !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

Originally posted by jeanba+2 Nov 2004, 02:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 2 Nov 2004, 02:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Obelix@1 Nov 2004, 03:50
Ah, c'est pas grave. cela veut dire que tu as posé un véhicule ou un train ou un bateau avec juste un seul waypoint, alors qu'il en faut deux minimum.
Donc soit tu colles un deuxième waypoint à cet "orphelin" soit tu le change au profit d'un objet de même nature mais fixe! ;)
C'est pas grave, c'est pas grave ..
Pour moi, ce message, c'est la terreur : quand t'as mis une bonne douzaine d'objets (si possible tous sur l'aérodrome) sur la carte et qu'il te dit que l'un doit avoir un waypoint , que tu peux rien faire, même pas sauvegarder avant d'avoir trouvé :
AAAARRRRGL !!! [/b][/quote]
Vivi, je connais ces moments pénibles, où à 3 heures du matin tu te dis "Bon, bin assez bossee maintenant au lit, parce que ça fait 6 heures que je suis la dessus" et que boum message!! Et qu'il te faut un certain temps avant de trouver le" bug", les nuits sont courtes... :rolleyes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »