DCS Simple Radio
Re: DCS Simple Radio
#26Je pense plutôt à des fichiers dans le saved games, Srs ne fait pas planter DCS sauf à avoir des trucs incompatibles entre eux.
Et il se lance même tout seul comme un grand en connexion serveur si le serveur est paramètre pour cela.
Et il se lance même tout seul comme un grand en connexion serveur si le serveur est paramètre pour cela.
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
-
- Apprenti-Mécano
#27moi, il se lance même en solo, sans pouvoir se connecter bien sûr. caractères rouges dans la fenêtre
-
- Pilote Philanthrope
#28Avec le DCS VoIP est on toujours limité à utiliser les radios d'un aéronef pour communiquer ? Parce que pour jouer sur des serveurs avec des contrôleurs humain SRS aux dernières nouvelles était le seul moyen capable d'utiliser des radios non intégrées.
Mais bon c'est comme tout avec ED, on a que des demis fonctionnalités à chaque fois... Demi supercarrier, demi VoIP.... etc...
Mais bon c'est comme tout avec ED, on a que des demis fonctionnalités à chaque fois... Demi supercarrier, demi VoIP.... etc...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
#30C'est un répertoire à part et des fichiers .lua dans le répertoire DCS/Scripts de "parties enregistrées".
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#31Ça je sais, je l'utilise, je posais la question à l'intéressédiditopgun a écrit : ↑mar. août 09, 2022 6:17 pmC'est un répertoire à part et des fichiers .lua dans le répertoire DCS/Scripts de "parties enregistrées".
-
- Apprenti-Mécano
#32L'intéressé avait procédé avec l'installeur. Il y avait donc des fichiers éparpillés entre dcs et les saved games.
Je ne pense pas avoir improvisé
#33Du coup tu as des fichiers dans DCS même ? Saved Games c'est normal. Pour ma part j'ai créé un dossier séparé "DCS-SimpleRadio-Standalone" (par exemple) et j'ai indiqué ce dossier à l'installeur, j'évite d'installer des trucs dans DCS même, pour ne pas créer de problème.MarcusParis a écrit : ↑mar. août 09, 2022 7:53 pmL'intéressé avait procédé avec l'installeur. Il y avait donc des fichiers éparpillés entre dcs et les saved games.
#34Si ça rame en solo, en quoi est-ce la faute de SRS ?MarcusParis a écrit : ↑mar. août 09, 2022 5:34 pmconfig I7 4ghz, 16 g ram.
ssd
deux écrans, pas de vr
ça rame même en solo, sans me connecter à un serveur
bref rien que de très classique
-
- Apprenti-Mécano
#36As tu essayé de l'installer ailleurs que dans ton répertoire DCS comme je l'ai indiqué ?
#37effectivement , il ne s'installe pas dans le répertoire DCS ca ne sert a rien, moi il est dans programmes files par exemple
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
-
- Apprenti-Mécano
#39Il suffit de créer un répertoire où on veut, lui donner un nom et d'indiquer le chemin lors de l'installation de SRS.
-
- Apprenti-Mécano
#41Normalement,
- Tu dézipes.
- Tu lances l'installeur.
=> le program SRS est installé dans C:/program
=> les plugins sont installés dans les dossiers qui vont bien dans C:/parties enregistrés/DCS.openbeta (ou la stable).
Et c'est tout pour la version "client".
- Tu dézipes.
- Tu lances l'installeur.
=> le program SRS est installé dans C:/program
=> les plugins sont installés dans les dossiers qui vont bien dans C:/parties enregistrés/DCS.openbeta (ou la stable).
Et c'est tout pour la version "client".
#42Shift + CTRL + ECHAP pour faire défiler les modes de la fenêtre SRS ou la masquer.MarcusParis a écrit : ↑mar. août 09, 2022 5:38 pmmoi, il se lance même en solo, sans pouvoir se connecter bien sûr. caractères rouges dans la fenêtre
#43Non, tu peux ajouter des radios fictives à n'importe quel module je crois.diditopgun a écrit : ↑mar. août 09, 2022 5:40 pmAvec le DCS VoIP est on toujours limité à utiliser les radios d'un aéronef pour communiquer ? Parce que pour jouer sur des serveurs avec des contrôleurs humain SRS aux dernières nouvelles était le seul moyen capable d'utiliser des radios non intégrées.
En théorie, même si tu n'as que 2 radios, tu peux en ajouter une troisième voir plus.
Après la limite peut être les commandes HOTAS/ clavier à utiliser.
IMHO le seule limitation serait qu'il faudrait que les GCI humains se mettent à utiliser VoIP.
#44Bonjour,
J utilise SRS depuis pas mal de temps. Pas de problème de plantage ou de ralentissement quelconque. Installation classique... pas de bidouille.
Cdt
J utilise SRS depuis pas mal de temps. Pas de problème de plantage ou de ralentissement quelconque. Installation classique... pas de bidouille.
Cdt
13600k, 64 Go Corsair 6600mhz Cas 32, RTX 3070 TI , CM MSI Z790 Tomawhak , PSU MSI A1000G PCI 5 + écran 27".
Map Syrie, Nevada, Persian Gulf, Sinaï.
Addons A10C, FA18, F16, KA50, AH 64D, SUPER CARRIER. FC3.
Map Syrie, Nevada, Persian Gulf, Sinaï.
Addons A10C, FA18, F16, KA50, AH 64D, SUPER CARRIER. FC3.
#45SRS te propose deux choses: l'endroit où tu veux installer le soft et localiser ton répertoire Parties enregistrées, il suffit de lui indiquer le répertoire que tu as crééMarcusParis a écrit : ↑jeu. août 11, 2022 9:47 amEt on met tous les fichiers dans le même répertoire ?
-
- Apprenti-Mécano
#46Je reprends mon installation de SRS
En fait, j'ai 2 DD concernés. Sur le C:, j'ai mon windows et mes savegames. En D: j'ai DCS. J'ai donc indiqué les Save games et DCS lors de l'installation de SRS ces deux DD.
Ca me ralenti considérablement en multi sur Enigma cold war
Avez-vous une soluition ?
Merci
En fait, j'ai 2 DD concernés. Sur le C:, j'ai mon windows et mes savegames. En D: j'ai DCS. J'ai donc indiqué les Save games et DCS lors de l'installation de SRS ces deux DD.
Ca me ralenti considérablement en multi sur Enigma cold war
Avez-vous une soluition ?
Merci
#47Curieux, jamais entendu de ralentissement lié à srs.
Pour l'installation, normalement y'a rien à faire de spécial, si dcs est installé correctement, srs détecté tout seul les dossiers et les saved games, suffit de cliquer sur oui à toutes les questions et cela se fait tout seul, même chose si plusieurs installations de dcs.
sorry
Pour l'installation, normalement y'a rien à faire de spécial, si dcs est installé correctement, srs détecté tout seul les dossiers et les saved games, suffit de cliquer sur oui à toutes les questions et cela se fait tout seul, même chose si plusieurs installations de dcs.
sorry
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
#48Idem, j'ai dû désinstaller/réinstaller SRS sans aucun problème, pas de ralentissement de mon côté non plus, comme j'ai une installation "custom" (DCS et Saved Games sur F: je lui ai montré le chemin c'est tout. Peut être poser la question sur le Discord SRS https://discord.gg/NJFn8WNQuDKervinou a écrit : ↑dim. janv. 29, 2023 8:52 pmCurieux, jamais entendu de ralentissement lié à srs.
sorry
-
- Apprenti-Mécano
#49Après réinstallation, apparemment c'est réglé.
Je vais sur Enigma sans problème, à part les réglages radio sur le Hind.
Merci à vous !
Je vais sur Enigma sans problème, à part les réglages radio sur le Hind.
Merci à vous !