Salut à tous,
Un nouvel épisode du podcast Air Combat Sim est disponible depuis mardi 9 Août 2022. Comme à mon habitude, j'ai pris quelques minutes de mon temps pour retranscrire et traduire l'interview qui dure un peu plus d'une heure et quart.
Pour ceux qui n'ont pas le temps d'écouter le podcast dans son intégralité ou qui peuvent avoir quelques difficultés avec l'anglais, vous pouvez trouver ci-joint un fichier *.pdf comprenant une traduction des principaux points abordés. Il ne s'agit pas d'une retranscription exhaustive de l'interview mais un condensé des principaux sujets traités.
Bonne lecture à tous !
Interview Heatblur - Air Combat Sim Podcast #33 (doc *.pdf en téléchargement)
[INTERVIEW] Heatblur chez Air Podcast Sim Podcast - Tomcat/Eurofigter/Phantom
Re: [INTERVIEW] Heatblur chez Air Podcast Sim Podcast - Tomcat/Eurofigter/Phantom
#2Merci pour la lecture c'est tres sympa de ta part
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
-
- Pilote Philanthrope
Re: [INTERVIEW] Heatblur chez Air Podcast Sim Podcast - Tomcat/Eurofigter/Phantom
#3Merci Tugais ! Interview intéressante.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#4Merci pour le boulot