j'ai une hypothèse....
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Dash ou Canadair ?PatCartier a écrit : ↑sam. juil. 23, 2022 7:06 pmVu aujourd'hui quatre bombardiers d'eau survoler le Cap d'Agde, aile dans aile. Impressionnant ! Et surprenant.
Que faisaient-ils ?
A moins que je me sois inscrit sur C6 pour mes 1 an, alors oui je suis majeur!
quel bout ? (je parle des avions, pas des sujets de photos au Cap d'Agde). Mais te casse pas la nénette, confirme moi juste l'heure.PatCartier a écrit : ↑dim. juil. 24, 2022 7:50 amOk merci.
Désolé j'ai pas pris de photo mais j'ai vu qu'ils avaient le bout tout rouge.
J'en ai vu dans un Relay de la gare de Bxl-Midi cette semaine (je ne sais plus lequel parce que j'ai fait les trois).tanguy1991 a écrit : ↑lun. août 01, 2022 1:57 pmPetit message pour Warbird et autres compatriotes Belges, vous allez où acheter vos magazines ? J'aimerai vraiment ce numéro Planète Aero, mais impossible de le trouver en librairie dans mon coin. Le faire livrer n'est pas idéal, je suis souvent en déplacement. Je voudrai trouver une librairie entre Bxl, Liège et Namur qui aurait un peu de variété dans ce qu'ils proposent comme mag...
Bonne infos ça ! Merci !geoffrey_be a écrit : ↑lun. août 01, 2022 5:24 pmJ'en ai vu dans un Relay de la gare de Bxl-Midi cette semaine (je ne sais plus lequel parce que j'ai fait les trois).tanguy1991 a écrit : ↑lun. août 01, 2022 1:57 pmPetit message pour Warbird et autres compatriotes Belges, vous allez où acheter vos magazines ? J'aimerai vraiment ce numéro Planète Aero, mais impossible de le trouver en librairie dans mon coin. Le faire livrer n'est pas idéal, je suis souvent en déplacement. Je voudrai trouver une librairie entre Bxl, Liège et Namur qui aurait un peu de variété dans ce qu'ils proposent comme mag...
edit : la semaine passée, puisque nous sommes déjà lundi.
Pour aérotanguy1991 a écrit : ↑lun. août 01, 2022 1:57 pmPetit message pour Warbird et autres compatriotes Belges, vous allez où acheter vos magazines ? J'aimerai vraiment ce numéro Planète Aero, mais impossible de le trouver en librairie dans mon coin. Le faire livrer n'est pas idéal, je suis souvent en déplacement. Je voudrai trouver une librairie entre Bxl, Liège et Namur qui aurait un peu de variété dans ce qu'ils proposent comme mag...